coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 52 secondes

anthony0371
il y a 12 minutes

polux
il y a2 jours 11 heures 42 minutes

flo88
il y a3 jours 18 heures 26 minutes

Loane
il y a8 jours 17 heures 22 minutes

angourie
il y a9 jours 8 heures 35 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!! [Forums - Lecteur cd / dvd / disquette...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 211
Hors Ligne

Salut les tous !

 Voilà j'aimerai me payer çà !

 

 

Par rapport à Nero que j'ai et qui me crispe de plus en plus , avez vous une bonne opinion de ce produit ?!

Je l'ai essayé déjà et il me plait bien , mais je voudrais un avis circonstancié !

Merci d'avance

 

Nom du produitLivraisonPrix unitaireQtéPrixAjouter/
Enlever
Ashampoo® Burning Studio 8e-mail49,99 €14,99 €49,99 €14,99 €
2nd License for Ashampoo Burning Studio 8e-mail9,99 €00,00 €
Premium Support (2 years)e-mail4,99 €14,99 €
Backup CD (incl. delivery)physical9,99 €19,99 €
Élargissez votre commande
Ashampoo® DVD Theme Pack 1for Burning Studio 7 + 8 / Movie Shrink & Burn 3e-mail14,99 €9,99 €00,00 €
Ashampoo® Photo Commander 7e-mail49,99 €19,99 €00,00 €
Total:TVA à 19% (4,79 €) comprise.29,97 €

 

 

 


Posté le : 16/01/2009 20:40
_________________
"Si tu choisis l'incinération , sâches que ce sera ta dernière cuite ..!
Tandis qu'enterré , tu auras toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le nez ..!








Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Salut LANCIEN

Il faudrait que tu nous dises quels sont tes besoins en terme de logiciel de gravure, si ton utilisation est intense ou non.

Car pour la gravure seule, il existe de trés bon soft gratuit, capable de tenir tête au "gros" du marché dans ce domaine.

Perso, j'utilise CD Burner XP  et Deepburner

 

A++


Posté le : 17/01/2009 00:39






Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 211
Hors Ligne

Slt Flo88

Mes besoins sont modestes , juste copier mes DVD achetés , afin d'en avoir un doublre dans ma maison de campagne .

J'ai essayé DeepBurner et Cd Burner qui sont excellents , seulement à tour de rôle , ils me sortent des erreurs de gravures et ne grave même plus les DVD Verbatim et aujourd'hui des Philipps R-w .

Lorsque la gravure se passe bien , ils ne voient pas les fichiers dans "Poste de Travail" en cliquant sur le graveur , alors que lorsque je les met dans mon DVD de salon , les fichiers y sont bien !

Avec Ashampoo , les gravures passent , et les fichiers sont visibles , d'où mon choix , car j'ai tout revu point par point y compris les Aspi , les pilotes , la nappe , un autre lecteur , et 22 DVD bousillés!

Perdu pour perdu , il fallait tout essayer !

Même Nero7 que je possede n'est pas plus efficace .

En gros , je jette l'éponge car je me dis qu'un lecteur/Graveur qui effectuait les mêmes tâches correctement , et qui ne le fait plus ( avec les mêmes supports) a pe-être quelque chose à voir avec les nouvelles technologies!

Sur le net , les forums sont remplis de ces mêmes erreurs .

 

Merci et à bientôt


Posté le : 18/01/2009 19:54
_________________
"Si tu choisis l'incinération , sâches que ce sera ta dernière cuite ..!
Tandis qu'enterré , tu auras toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le nez ..!








Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#4
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut LANCIEN

J'étais dans ton cas au niveau des copies de dvd et cd . Mais j'ai jeté l'éponge sur ce système. Un petit investissement quand même, mais plus de cd/dvd à acheter , j'ai fait l'acquisition d'un DD multimédia. Pour les DVD et les films enregistrés à la télé, les CD de musiques, tout est enregistré en DIVX et mp3. Et lorsque je me déplace pour plusieurs jours, j'ai toute ma bibliothèque, que je peux brancher partout.

@+

Papy25


Posté le : 18/01/2009 20:45






Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#5
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne
Re

Autant de soucis de gravure me laisse perplexe....Il doit y avoir une explication, peut-etre dans la quantité du cache utilisé par les softs, qui serait insuffisant, ou l'utilisation simultané d'autre applications gourmandes pendant la gravure.
Ce dernier point est une règle : Pendant la gravure, ne rien faire, laisser le PC travailler sans le solliciter.

A++

Posté le : 18/01/2009 20:49
_________________
Bonjour chez vous !






Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 211
Hors Ligne

bonjour à tous ,

Merci de tous vos commentaires , et comme je le disais nous sommes légion sur le Net

avec ces mêmes problèmes.

Après avoir posté hier , j'ai de nouveau remis mon DVD NEC 4550A pour être précis!

Et là surprise , le même fichier qu'il ne voyait la veille , était présent ! 

Je suis absolument sûr que c'est un caprice et que le problème reviendra , j'ai eu ce cas déjà !

Pour finir NERO7 prend la poubelle , Quant-à ASHAMPOO j'abandonne l'achat.

Je n'ai plus de DVD Verbatim et il me reste 2 DVD Philipps .

Pour conclure , je n'acheterai plus de films , mon lecteur de salon est graveur/enregistreur.

Merci de votre attention.

 


Posté le : 19/01/2009 10:22
_________________
"Si tu choisis l'incinération , sâches que ce sera ta dernière cuite ..!
Tandis qu'enterré , tu auras toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le nez ..!








Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#7
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Lancien,

 

Je suis désolé d'arriver quelque peu sur le tard mais je voulais vous soumettre la solution DROPPIX que j'utilise depuis 2005 et que vous pourrez trouver ici. Efficace, intuitive et légère, cette suite (d'un éditeur français) est quasi-complète et est proposée en plusieurs formules afin de s'adapter à vos besoins.

 

Personnellement, je n'ai jamais connu aucun problème depuis et leur site internet est fiable et digne de confiance. Je peux m'en porter garant ici sur ce forum.

 

Bien à vous.


Posté le : 19/01/2009 18:54

Edité par Titounet sur 21/01/2009 17:37:02
Edité par Titounet sur 21/01/2009 17:37:22






Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#8
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 211
Hors Ligne

Bonjour et merci à toi Titounet ,

J'étais absent hier pour cause de décès dans la famille et je découvre ton post ce matin au bureau .

Ceci dit ton lien ne marche pas au bureau , donc je suis passé par Google et celà m'a l'air correct .

Pour finir avec ces problèmes j'aimerais Flasher le Lecteur/Graveur avec le nouveau Firmware de Nec ( 4550A)

http://www.clubic.com/telecharger-pil ... 15230-0-nec-nd-4550a.html

Le problème , c'est comment le faire et être sûr que çà marche !

Bien evidement j'ai essayé , de la façon la plus simple , càd en suivant la procédure , mais je ne suis pas certain que c'est bon ! Car il reconnait les gravures dans l'explorateur , alors que 4 h avant c'était non , puis il grave mais ensuite ne voit plus les fichiers ensuite çà revient , le bordel quoi !

Ce sera ma dernière manip , avant de changer et de graveur et de Logiciel de Gravure.

Merci d'avance de vos conseils.


Posté le : 21/01/2009 10:10
_________________
"Si tu choisis l'incinération , sâches que ce sera ta dernière cuite ..!
Tandis qu'enterré , tu auras toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le nez ..!








Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#9
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 211
Hors Ligne

Bonjour à tous ,

Je voudrais au préalable dire à Titounet que j'ai essayé DROPPIX comme logiciel de gravure et que j'en suis charmé !

Ceci dit , ma gravure s'était bien déroulée , mais  rien n'apparaissait dans l'explorateur ?!

Sur mon DVD de salon , les films y étaient !

1 heure plus tard , je décide de revérifié : Surprise  ils apparaissent dans l'explorateur .

Ce qui me laisse à penser , que les divers logiciels ( Nero - Cd Burner - Ashampoo - et Droppix ) n'y sont pour rien .

Mon nettoyeur de CD date  un peu , donc j'irai en querrir un neuf dès ce soir et je pense garder DROPPIX et je continuerai comme çà !

Pour finir j'ai relevé cette info sur le Net concernant cet espèce de bug et qui dit:

 C'est le programme qui à gardé le contrôle du lecteur-graveur
Donc on doit , après avoir fermé tous les programmes que l'on a utilisé pour la gravure: sortir le DVD et le ré-entrer!

Personnellement , et par expérience , je dis qu'un "BON LAPS DE TEMPS " est mieux , où alors IsoBuster , qui permet de voir les fichiers gravés.( dvd inséré--->clic sur Actualiser )

PS: Le flashage du Firmware est OK!( mode sans échec) et Droppix l'affiche .

Merci et bonne aux autres.


Posté le : 22/01/2009 10:17
_________________
"Si tu choisis l'incinération , sâches que ce sera ta dernière cuite ..!
Tandis qu'enterré , tu auras toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le nez ..!








Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#10
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne
Re

Ton problème "un coup il y est et un coup il y est pas", à mon avis, est un problème avec l'OS et pas avec le graveur, je suis même près à parier que changer de graveur ne résoudra pas necessairement le problème.
Il s'agit plutôt d'un problème de rafraichissement de l'explorateur.

Posté le : 22/01/2009 18:01
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]