coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 28 minutes

zelia
il y a 12 heures 3 minutes

anthony0371
il y a1 jour 20 heures 15 minutes

polux
il y a1 jour 23 heures 57 minutes

flo88
il y a6 jours 21 heures 47 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!! [Forums - Lecteur cd / dvd / disquette...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#11
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Lancien,

 

Je vous remercie pour ce retour. Par contre, honte à moi car j'ai omis de vous préciser que DROPPIX était un logiciel payant après 30 ou 60 jours d'essai il me semble. Mille excuses !!!

 

Son prix modique (moins d'une quarantaine d'€uros) à l'achat vous permettra d'amortir vite fait le nombre de CD ou DVD que vous graverez et ce pour n'importe quel type de media. Rassurez-vous, il ne sera aucunement question de renouveler la licence tous les ans. Seules quelques mises à jour viendront se greffer de temps à autre.

 

Un conseil tout de même: pour plus de sécurité, déconnectez-vous d'Internet AVANT de lancer une gravure quelqu'elle soit car il y a risque de coupure lorsque votre antivirus vient se mettre à jour. C'est le seul conseil que je puisse vous donner à ce niveau car pour le reste il n'y a vraiment rien à craindre. Cela fait, comme je vous l'ai dit, quatre bonnes années que je l'utilise et c'est réellement du 100 % de réussite à chaque tentative !!!

 

Je ne suis pas VRP pour l'éditeur mais il faut comme saluer ici l'expérience et la qualité d'un travail fiable et bien ficelé. Et lorsqu'en plus, celui-ci est "bien de chez nous", alors que rajouter de plus !?

 

Bonne continuation !!!


Posté le : 22/01/2009 18:08






Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#12
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 211
Hors Ligne

Slt à vous tous ,

Merci à Titounet , pour les précisions .   Ceci dit un logiciel payant à ce prix n'est pas

une mauvaise affaire et (Nero que je possède est très lourd    )

Quant-à Flo88 , j'abonde dans ton sens en pensant qu'un nouveau lecteur serait un mauvais choix. ( D'ailleurs j'ai abandonné l'idée )

J'ai pû encore le vérifier hier soir , après gravure ( Rien dans l'explorateur , puis une fois vu sur lecteur de salon , réapparition du film dans l'explorateur , puis disparition de nouveau)

Peux-tu developper ta suggestion : Il s'agit plutôt d'un problème de rafraichissement de l'explorateur ( Qui me paraît très plausible ).

Comment procéder si tu connais une manip. à ce niveau ?!

En attendant je cherche aussi sur le Net .

 et à bientôt.


Posté le : 23/01/2009 10:16
_________________
"Si tu choisis l'incinération , sâches que ce sera ta dernière cuite ..!
Tandis qu'enterré , tu auras toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le nez ..!








Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 ????!!!
#13
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Re

 

 

 

Il s'agit plutôt d'un problème de rafraichissement de l'explorateur ( Qui me paraît très plausible ). Comment procéder si tu connais une manip. à ce niveau ?!

 

En fait, j'ai déjà eu le même problème que toi, toujours avec les mêmes graveurs.....Et à chaque fois que j'ai eu l'occasion de réinstaller XP, le problème disparraissait.......

Bref, je pense que c'est l'explication, puisque suivant les installations, cela marche ou pas. mais je n'ai pas de remède miracle..


Posté le : 23/01/2009 19:39






Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 et Verbatim suite et fin
#14
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 211
Hors Ligne

Bonjour à tous .

 

Ne voyant pas le bout du problème , j'ai décidé Dimanche de faire une"Réparation" de XP.

Celà n'ayant rien changé aux problèmes de gravure , j'ai recherché les fameux"pilotes Nvidia" 3.13 ? qui selon certains sont une des causes., mais tjrs rien.( je n'ai pas de ces pilotes)

Ensuite désintallation de Roxio intégré à XP.( je cite) 

Pour désactiver ce logiciel de gravure,
rendez-vous dans "Panneau de Configuration",
sélectionnez "Outils d'administration", puis "Services" et enfin dans la liste qui s'affiche,
double cliquez sur "Service COM de gravage de CD IMAPI" et sélectionnez "Désactivé
".

 

En désespoir de cause , j'ai appliqué ceci: ( Vu sur le Net )que j'avais déjà essayé auparavent , mais dans le désordre )

 


S'assurer que le pilote controleur ATA/ATAPI dans le gestionnaire de periph soit "microsoft" et non pas nvidia...

1. Desinstallation de tous les softs de gravure
2. Desinstallation des aspi.
3. Desinstallation du graveur (dans les périphériques windows)
4. Reboot
5. Installation (automatique) du graveur par xp.
6. Installation des aspi (4.60)

7. Installation de votre Graveur ( Nero -Cd Burner où Autres ) 
8. Reboot

Mon "beauf" m'ayant ramené 3 autres dvd Verbatim , j'ai donc fais l'essaie avec Droppix (Merci Titounet)..qui reconnait le graveur et son pilote .

Surprise , la gravure se déroule sans encombres.

Mais dans l'explorateur , c'est vide ??

Etant habitué maintenant , je visionne d'abord sur le DVD de salon quelques minutes et ensuite sur XP. En générale , l'explorateur s'ouvre avec les fichiers gravés. après cet Astuce.

Je considère donc , que le sujet est définitivement clos.

Pour INFO.

 


Posté le : 27/01/2009 09:57
_________________
"Si tu choisis l'incinération , sâches que ce sera ta dernière cuite ..!
Tandis qu'enterré , tu auras toujours une chance d'avoir un p'tit ver dans le nez ..!








Re: ASHAMPOO BURNING STUDIO 8 et Verbatim suite et fin
#15
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Lancien,

 

Je vous remercie de votre retour d'information !!!

 

N'hésitez pas à revenir sur nos forums pour poser d'autres questions ou aider l'un des membres à résoudre son problème.

 

A bientôt ici ou ailleurs.


Posté le : 27/01/2009 18:31







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]