coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 12 heures 5 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 6 heures 38 minutes

polux
il y a1 jour 9 heures 23 minutes

Loane
il y a2 jours 11 heures 25 minutes

flo88
il y a2 jours 15 heures 12 minutes

angourie
il y a3 jours 2 heures 38 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Dans Google Chrome pour activer la correction orthographe

Un clic sur la clé en haut à droite > options > options avancées > Langues et paramètres du correcteur orthographique > Sélectionner > Français devant la ligne > utiliser cette langue pour corriger l’orthographe > vérifier qu’il y a bien une coche en bas devant la ligne > activer la vérification orthographique

Pour la page d’accueil de IE, ouvres la fenêtre de Google > un clic en haut à droite sur la roue dentée > Options internet > dans page de démarrage > un clic sur > page actuelle > appliquer > OK

@+ ag

Posté le : 14/01/2012 00:31
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Agemo encore merci pour tes conseils. mais je dois être vraiment le roi des nuls. Quand j'ai la roue crantée je ne vois pas quelle proposition prendre. Alors pour faire plus simple je n'ai qu'une demande comment me débarrasser de la page d'accueil MSN Hotmail. En étapes bien détaillées.
Excuse mon incompétence.
Pour l'instant que je me mette sous IE ou que je me mette sous G-Chrome j'ai cette page MSN Hotmail qui m'arrive et que je ne veux plus voir.

Posté le : 17/01/2012 19:21
_________________







Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tu as bien la bonne version de internet Explorer > 9 ???

Pour savoir quelle version tu as, tu fais un clic gauche sur la roue dentée, et tu sélectionnes dans le menu déroulant en bas la ligne > A propos de internet explorer > un clic gauche dessus

Si tu n'a pas la même version que moi, tu n'auras peut être pas les mêmes options, et là forcemment tu ne trouveras pas ce que je te dis de faire

Si IE n'est pas à jour, vas sur windows update > démarrer > tous les programmes > windows update

Une fois IE à jour, vas sur internet et ouvres la page d'accueil de Google > http://www.google.fr/ig?hl=fr

Avec IE 9, un clic gauche sur la roue dentée > un clic gauche sur options internet > un clic gauche sur > page actuelle > appliquer > OK

@+ ag

Posté le : 17/01/2012 19:58
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Eh oui la raison est que je n'ai pas IE 9 j'ai essayé de télécharger mais la bécane refuse because je suis Windows XP et pas Windows7 donc j'ai IE 8.
Mais je t'ai assez demandé maintenant je jongle avec G-Ch et/ou IE .
Peut-être que dans un certain temps j'aurais une autre demande sur redimensionner une photo ou image afin de l'avoir en plus grand à l’imprimante. mais je me bats un peu avec Paint.net à chaque fois je crois m'en sortir et à la fin c'est chou blanc. En tout cas merci beaucoup Agémo. fv

Posté le : 18/01/2012 19:46
_________________







Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Pour redimensionner mes images avant de les imprimer, j'utilise Microcoft Word !!!

Tu cliques sur > insertion > images > à partir du fichier

Tu parts à la recherche de ton fichier image > insérer

fichier > mise en page > format du papier > portrait ou paysage au choix

Un clic droit sur ton image > format de l'image > onglet taille

Avec l'onglet image, tu peux rogner ce que tu ne veux pas imprimer

@+ ag

Posté le : 19/01/2012 18:35
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème messagerie depuis que j'utilise Google Chrome
#16
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne
Bonjour,

Encore merci ! mais tout à l'heure j'ai réussi à bien agrandir une image pour l'imprimer. A partir de Paint. J'ai donc pu l'imprimer en bien plus grand. Maintenant je ne suis pas sûr (faudra voir) de l'avoir enregistrée sur sa grande taille. mais je vais aussi essayé comme tu dis. Bonne soirée FV

Posté le : 19/01/2012 18:46
_________________








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]