coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 8 heures 53 minutes

djdyder
il y a2 jours 10 heures 16 minutes

anthony0371
il y a2 jours 15 heures 26 minutes

polux
il y a5 jours 2 heures 57 minutes

flo88
il y a6 jours 9 heures 41 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Je comprends rien !!! [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Je comprends rien !!!
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 28 01 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
[b]Bonjour,

Alors mon ordi (hp pavilion dv7 windows 7) a de gros problèmes et je ne comprends pas ce qu'il a.
Lorsque je l'allume il s'éteint à la seconde je peux réitérer c toujours pareil puis quand je le laisse 20minutes il s'allume enfin mais ne le reste pas longtemps pas plus de 30minutes soit il s'éteint soit l'ecran devient noir bordeau vert etc et ça bloque comme ça et au bout d'un moment il s'eteint. et a nouveau je dois attendre pour le rallumer.. Lorsque je passe en mode sans echec une page noir avec ts les drivers defile et se stop d'un coup et ça reste bloqué sur l'analyse. Lorsque je veux faire une restauration systeme ou autre l'ordi s'eteint et en plus je ne peux pas le redemarrer lorsque je le redemarre il s'eteint. Lorsqu'il est allumé je ne peux pas naviguer longtemps ou finir une analyse il s'eteint.. J'ai reussi a terminé 2analyses et ça ne trouve rien (avec malwarebytes et kaspersky) Je n'y comprends rien pouvez vous m'aider ???

Posté le : 28/01/2012 17:27






Re: Je comprends rien !!!
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir tutiasss,


Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !


Les symptômes que vous décrivez me font penser naturellement à une surchauffe processeur [coupure instantanée + temps d'attente avant redémarrage] qui engendre elle-même des coupures de sécurité de votre environnement Windows.

Si vous le pouvez, ouvrez votre unité centrale et retirez la poussière qui s'est peut-être accumulée sur les pales des ventilateurs [en évitant de les faire tourner de trop] ainsi que les cartes dont la CM principalement. Je vous conseille pour ce faire un duster anti-poussière ou bien mieux, de passer l'aspirateur mais à vitesse modérée ! Si ce ménage n'a jamais été fait depuis l'achat de votre machine, cela peut être une cause.

Débranchez tous les périphériques [sauf claviers et souris] puis tentez un redémarrage et voyez le résultat.

Néanmoins, je constate que vous ne faîtes mention d'aucun message d'erreur ni d'aucun son [bip] lorsque l'incident survient. Il pourrait s'agir plus subtilement d'un ventilateur qui ne démarre pas ou bien d'une ou plusieurs barrettes mémoire défaillantes. Bien que dans ces deux situations, des bips se fassent normalement entendre ...


Tenez nous informés.





Posté le : 28/01/2012 23:02







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]