coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 secondes

flo88
il y a 52 minutes

anthony0371
il y a1 jour 22 heures 39 minutes

polux
il y a2 jours 19 heures 57 minutes

Loane
il y a3 jours 22 heures

angourie
il y a4 jours 13 heures 13 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> [Nouveau membre]: Mon PC est trés lent [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Nouveau membre
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
Par contre qu'entendez vous par "multi-taches" ?


Utiliser plusieurs programmes en même temps

Pour tes problèmes de plantage, il faut que tu vérifies la température de fonctionnement de ton processeur, en utilisant un programme qui utilise un maximum de ses possibilités.

Mon collègue nono, t'avais donné un lien pour télécharger "HWMonitor", affiches la température du CPU avec, et fais un scan avec ton antivirus, ou utilises un jeu vidéo

Si tu ne l'a pas fait depuis longtemps, il serait bien que tu te procures une bombe d'air au rayon informatique, et que tu fasses le ménage en grand, ventilos, ailettes de refroidissement radiateur du processeur, ect......

Vérifies aussi que tous tes ventilos tournent bien, en particulier celui du processeur et celui du chipset

Si le problème ne venait pas d'une surchauffe, il faudrait tester tes barrettes mémoire, comme je te l'avais expliqué

@+ ag

Posté le : 06/02/2009 23:46
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Nouveau membre
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour à tous 

Et bien voila j'ai enfin résolu mon problème, cela venais de ma carte graphique.

 Je l'ai désinstaller et réinstaller avec les pilotes que m'avais conseiller "Flo88". J'ai lancer plusieurs programmes en même temps ainsi que plusieurs vidéos et pas de plantages. 

Un grand merci à tous pour votre patience et de votre dextérité à résoudre les problèmes de chacun.

A+ Alain 

 


Posté le : 07/02/2009 16:03






Re: Nouveau membre
#13
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Alain51,

 

Toute l'équipe vous remercie de votre retour d'information et vous encourage à revenir sur le forum pour poser d'autres questions ou bien aider d'autres membres à résoudre leur(s) problème(s).

 

Bonne continuation sur nos forums !


Posté le : 07/02/2009 20:30

Edité par Titounet sur 18/04/2009 21:47:32







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]