coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 4 heures 48 minutes

albatroxm13
il y a 6 heures 15 minutes

djdyder
il y a3 jours 9 heures 8 minutes

anthony0371
il y a3 jours 14 heures 18 minutes

polux
il y a6 jours 1 heure 48 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 6 7 8 (9)


Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#81
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,

Tu vas sur le site asus et tu télécharge l'utilitaire de mise a jour et la dernière version du bios.
Ensuite tu fait la mise a jour du bios en suivant les instructions qui apparaissent a l’écran.
Seul soucis, c'est si par malheur il y avais une coupure de courant pendant la mise a jour.
En fouillant bien dans ton manuel, ça doit être expliqué.
Sur le cd de la carte mère, il doit y avoir les utilitaire pour faire la mise a jour du bios sous windows, j'avais ça sur ma P4PE.
Va voir ICI
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/Bare ... 20series-M2A690G/0801.zip
A+

Posté le : 20/10/2012 15:49






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#82
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Posté le : 20/10/2012 22:59
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#83
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,
Cette fois j'ai décidé de m'y mettre pour de bon, j'ai donc téléchargé le logiciel Asus Update via ce lien: http://www.softpedia.com/get/Tweak/Sy ... ASUS-Update-Utility.shtml (puisque le logiciel sur le lien posté par agemo n'était visiblement pas compatible avec Windows 7), cependant une fois que je lance l'application de MàJ du BIOS ce message s'affiche: "désolé l'application ne supporte que les cartes mères asus" et ensuite l'application s'affiche très brièvement avant de cesser de fonctionner...j'ai pourtant bien une carte mère ASUS. D'où vient le problème?

Posté le : 07/01/2013 15:53






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#84
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Utilises "CPUZ" pour vérifier quelle carte mère tu as

@+ ag

Posté le : 08/01/2013 00:24
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#85
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne

Non mais y a pas de doute là-dessus, c'est bien une carte ASUS que j'ai, j'avais déjà posté le résultat (voir page 5).

 

 

 

Edition anthony0371  " j'ai mis la photo de page 5 pour allez plus vite "


Attacher un fichier:



jpg  1349951778-cartemere.jpg (105.59 KB)
1025_50ebe748a136b.jpg 413X403 px

Posté le : 08/01/2013 10:21






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#86
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai l'impression que ton lien ne correspond pas au site officiel de "ASUS France" > Cliques sur ce lien

Sur cette page tu as le choix :

1 - détection automatique de ton matériel, et tu seras dirigé sur la page des téléchargements correspondants

2 - Sélection manuelle à partir du nom de la CM

3 - Sélection à partir du numéro de série

@+ ag

Posté le : 08/01/2013 19:17
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#87
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Le téléchargement par ce site me donne un fichier d'extension .ROM, que je ne sais pas comment ouvrir...

Posté le : 11/01/2013 14:14






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#88
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,



Le fichier .rom est le bios de la carte mère.

C'est à utiliser pour flasher le bios. C'est une opération risqué.

Avec Asus, le plus simple est d'utiliser EZ flash 2. Explication dans le manuel de la carte mère. ici: http://www.asus.com/Motherboards/Inte ... t_1155/P8P67_LE/#download

Le bios est à récupèrer à cette même adresse. Ne surtout pas se tromper de modèle de carte mère, choisir le dernier (3702 dans ton cas)

Pour la marche à suivre, si le manuel n'est pas clair, voir là : http://vip.asus.com/forum/view.aspx?i ... 5223109668&board_id=1

Sur le net, on trouve aussi des video montrant la manip. Il faut passer par le bios, c'est plus simple. Avant il faut désarchiver le fichier du bios et le mettre sur une clef USB formaté en FAT.

http://www.youtube.com/watch?v=pikBe8Cu6T4

http://www.youtube.com/watch?v=cqLRUZksMgs
 


Posté le : 11/01/2013 14:40
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#89
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 02 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Je pensais pas que l'opération était si compliquée et surtout manuelle...il me semblait qu'il y avait des logiciels qui permettaient de faire cela automatiquement non?

Posté le : 11/01/2013 15:30






Re: Le pilote d'affichage Kernel mode driver ne répondait plus et a été récupéré
#90
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,



Oui, c'est Asus update, à télécharger sur le site du constructeur (lien que j'ai mis au-dessus) en fonction de l'OS que tu utilises.

 


Posté le : 11/01/2013 16:03
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9)




[Recherche avancée]