coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 14 minutes

flo88
il y a1 jour 8 heures 19 minutes

djdyder
il y a4 jours 12 heures 39 minutes

anthony0371
il y a4 jours 17 heures 49 minutes

polux
il y a7 jours 5 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Message de sécurité sur IE 8 [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Message de sécurité sur IE 8
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour,

Je viens suite à un problème de réinstaller XP et ses mises à jour Sp3.Tout fonctione correctement concernant L'OS.
J'ai l'habitude d'avoir Firefox et IE 8, j'ai donc installé IE8 et depuis j'ai à chaque connection le message de sécurité qui s'affiche.
"Voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé etc.."
Je suis à chaque fois obligé de cocher OUI ou NON. Je n'avais pas ce problème avant .
j'ai esayé à peut prêt tout ce que l'on trouve sur le net en passant par (option ,sécurité, j'ai coché la case affiché les contenus mixtes!!! rien n'y fait.)
J'ai assayé de réinstaller IE 8 suppression et installation c'est toujours pareil sur la ligne d'adresse je retrouve :https://www.google .fr ,je ne sais pas si c'est à cause de celà.
J'ai avast en antivirus mais je ne pense pas que ça vienne de la ,si vous avez la solution je vous en remercie
Bonne journée

Posté le : 26/03/2012 09:59






Re: Message de sécurité sur IE 8
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

As tu essayé d'installer IE 9 ???

Comme je ne sais pas ce que tu as essayé sur le net, as tu essayé celles ci


1 Allez dans option internet , onglet securité puis icone internet
2 clic sur personaliser le niveau , puis allez juqu'à Diver puis ligne afficher un contenu mixte
3 et enfin cocher activer , appliquer et redemarrer internet explorer

ou >

1.Dans Internet Explorer cliquez sur Outils – Options Internet.
2.Cliquez sur l'onglet Sécurité puis sur l'icône Sites de confiance.
3.Cliquez sur le bouton Sites.
4.Décochez la case Exiger un serveur sécurisé (htpps:) pour tous les sites de la zone

ou >

Aller dans > outils---> option internet---->avancé puis appuyer sur INITIALISER et le message disparait !!!

Sur ces trois solutions, il doit bien y en avoir une qui fonctionne ???

@+ ag

Posté le : 27/03/2012 01:37
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Message de sécurité sur IE 8
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne
Bonjour agemo et merci pour la réponse
Je suis sur XP donc IE8,J'ai essayé toutes les solutions que tu me donnes sans succès.
Pour la nième mois j'ai désinstallé IE8 et réinstallé et là ...la fenêtre d'avertissement n'apparaît plus.
Pourquoi et comment je n'en sais rien ???? les miracles de l'informatique.
Le plus surprenant c'est que tes manips que j'avais trouvé sur le net fonctionnaient pour certains et pas sur mon système.
En tous les cas j'espère que ça va durer sinon je reviens donner les infos sur le forum,désolé de ne pas donner la solution ça s'est arrangé tout seul ?
Merci encore et bonne journée

Posté le : 27/03/2012 09:49







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]