coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 14 heures 46 minutes

flo88
il y a6 jours 17 minutes

Joanna
il y a6 jours 1 heure 35 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 12 heures 12 minutes

anthony0371
il y a8 jours 5 minutes

RSM
il y a8 jours 21 heures 23 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Tuto VLC vidéo Desktop [Forums - Vos tutoriaux informatiques]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Tuto VLC vidéo Desktop
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne

Bonjours a tous

Pour ceux qui veule frimé devant leur poto j'ai une astuce VLC qui permet de mettre une vidéo en fond d'écran rien que ça, certain connaisse déjà cette méthode mai beaucoup ne save pas commen faire la manip.  

Tuto fait sous vista pas testé sous XP...

Tous d'abord télécharger VLC sur télécharger.com.

Ensuite installer le player, une fois cela fait lancer le puis, allais dans l'onglet outil puis préférence une fois dedans faite tous en bas affiché toutes les options, puis rechercher le menue vidéo dans la liste de gauche cliqué sur le petit plus et maintenant sur DirectX et coché la case activé le mode papier peint et faite enregistré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant après redémarrage de VLC le mode papier peint devrais ce lancer automatiquement au lancement d'une vidéo si ce n'ai pas le cas faite clique droit sur l'écran de VLC puis sur le menue vidéo et enfin papier peint directx.

Vous pouvez aussi opter pour dreamscene sous vista ultimate et descscapes pour toute version vista et xp la version gratuite ne vous proposera que quelque papier paint animé et l'imposibilité dans installer d'autre au contraire de VLC.

dream wincustomize 

désolé je n'ai pas de vidéo a vous proposé  !!

        


Posté le : 20/01/2009 10:36
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]