coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures 36 minutes

mitchel27
il y a 8 heures 33 minutes

polux
il y a1 jour 14 heures 11 minutes

anthony0371
il y a5 jours 15 heures 7 minutes

lythium77
il y a7 jours 2 heures 1 minute

droitaubut27
il y a8 jours 17 heures 47 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> ouvrir doc en fusion a partir de la base de données works [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





ouvrir doc en fusion a partir de la base de données works
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 27 05 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Je travaille sur works, j'ai créé une base de données ainsi que des lettre en fusion sur traitement texte toujours sous works en insérant les champs à partir de la base de données. Or impossible d'ouvrir ces lettres de la base. Je fais ouvrir, je demande tous types de fichiers, je choisis ma lettre en fusion et toujours même réponse : impossible de charger les fichiers de conversion. (je travaillais sous works 1994 et mon employeur vient de changer mon ordinateur et maintenant j'ai works 2010.....quelqu'un peut-il m'aider, je suis perdue.
Merci beaucoup
Gallbou

Posté le : 27/05/2012 21:38






Re: ouvrir doc en fusion a partir de la base de données works
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,



Je ne crois pas que works 2010 existe.........ne confond-tu pas avec word 2010 ? issus de la suite office 2010 ?

Il existe des méthodes pour passer les fichiers de works à word : http://office.microsoft.com/fr-fr/sta ... ter-2010-HA010337946.aspx 

et même des utilitaires  : http://www.commentcamarche.net/downlo ... seur-works-pour-word-2000

A++


Posté le : 28/05/2012 09:42
_________________
Bonjour chez vous !






Re: ouvrir doc en fusion a partir de la base de données works
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 27 05 2012
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai la suite office 2010, ça c'est sûr. la version de works serait works suite 2000. Mais mes lettres en fusion sont écrites sous le traitement de texte works( pas sous word) les docs ont l'extention : .wps.
Et lorsque j'essaie d'ouvrir ces lettres de la base de donnée , j'ai le message : "impossible de charger les fichiers de conversion". (cela marchait bien avec mon vieux pc et works 1994 lol)

Posté le : 28/05/2012 16:15






Re: ouvrir doc en fusion a partir de la base de données works
#4
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,




Ok, c'est ce que je pensais. Regarde les liens que j'ai mis dans ma 1° reponse, il se peu que tu y trouves la solution.


Posté le : 28/05/2012 21:30
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]