coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 10 heures 22 minutes

lythium77
il y a2 jours 6 heures 22 minutes

zelia
il y a3 jours 5 heures 8 minutes

anthony0371
il y a4 jours 13 heures 21 minutes

polux
il y a4 jours 17 heures 3 minutes

flo88
il y a9 jours 14 heures 53 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> coupures internet et pages qui s'ouvrent [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne

Bonsoir à tous,

 

Bonne nouvelle car depuis ce soir j'ai pu valider ma version de windows et je suis enfin en règle...pour 142€!!! Mais bon il le fallait...:-/

 

Seulement voilà j'ai tenté d'installer windows defender comme vous me l'avez conseillé dés le début mais rien à faire, j'ai toujours un message d'erreur lors du chargement de la page disant que firefox n'a pu établir la connexion, et je remarque que ca fait ca avec quasiment toutes les pages de téléchargement...!

 

Est ce que c'est encore un virus? j'ai scanné mon pc avec antivir et ad-aware ,en mode sans échec,qui ont tout deux détectés pas mal d'erreurs ou de malveillances, je pensais que c'était bon...mais apparement pas!

 

Pouvez vous encore m'aider?

Merci à tous

@+

Jugus

 


Posté le : 26/01/2009 02:54






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#12
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut

pour 142 Euros, tu as eu quoi ? cd + clé ou seulement clé .

c'est vrai que celà t'aurait donné plus de travail, mais à ta place , j'aurais acheté la version sur le lien que je t'avais donné, 89,95 Euros.

Ensuite ( puisque ce que tu as actuellement n'est pas trop net ), un formatage et installation dans un système sain.

Habituellement je ne suis pas pour les formatages ( seulement en cas extrême ), mais là tu repartais sur de bonnes bases.

Ceci dit, c'est un avis purement personnel

@+

Papy25


Posté le : 26/01/2009 10:35






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Salut, 

Décidemment tu n'a vraiment pas de chance !!!

As tu le même problème si tu utilises Internet Explorer ???

Comme papy te l'a demandé, il faut que tu nous dise si maintenant tu as un CD de windows ou pas, ceci afin de savoir ce que l'on peut entreprendre pour te sortir de là

A titre d'information, peux tu nous dire comment s'est passé ta régularisation avec Microsoft, ce que l'on t'a proposé, et ce que tu as obtenu pour la somme à mon avis énorme de 142 €, vu le prix des XP vendus actuellement +/- 90 € ???

  @+ ag


Posté le : 26/01/2009 19:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne

Bonsoir,

 

J'ai désinstallé fierfox pour n'utiliser que internet explorer 7 ainsi que windows defender et j'ai toujours les memes problemes lorsque j'essaye de telecharger (sur beaucoup de liens c'est pareil)...je dois toujours faire des recherches de plusieurs liens pour en trouver un qui me permet de télécharger...

 

Ce que j'ai payé c'est pour la clé mais aussi le cd que je recevrai d'ici 3 à 8 jours (pour l'europe).

 

Pour ce qui est de la régularisation de windows j'ai du demander à un ami de m'envoyer WGA et l'activeX de microsoft nécessaire à la validation de windows car il m'était impossible d'ouvrir la page de téléchargement (pour WGA PluginInstall) et la barre anti-popup ne s'affichait pas (pour me prévenir que je devais installer l'activeX)...j'ai pourtant tenté de désactiver tous les blocages, le pare-feu, l'anti-spyware et mon anti virus et meme en autorisant les pop-up pour le site microsoft dans les options internet ca ne fonctionnait pas...Maintenant la barre qui prévient des pop-up fonctionne correctement mais pas les téléchargements...

 

J'ai donc ensuite installé tou ca pour pouvoir afficher la page microsoft qui permet de valider en achetant une clé valide, en payant par visa je l'ai eue de suite...après ca j'ai encore demandé à cet ami de m'envoyer "Windows Product Key Update Tool" (car je ne savais toujours pas ouvrir cette page de téléchargement) pour que je puisse modifier la clé enregistrée sur mon pc en terminant par un redémarrage.

 

Lorsque celà était terminé j'ai pu à nouveau me rendre sur le site microsoft pour valider mon produit, avec succès!

 

Après tout celà les mises à jours du sytème se sont succédées, pour la sécurité et enfin pour le XP SP3, cool ça

 

Voilà où j'en suis...

 

En meme temps que je suis avec vous de ce coté, je suis aussi dans le forum avec le sujet "security system", et nono54 s'occupe aussi de mon cas, vous devez certainement etre au courrant...

 

Il m'a conseillé de prendre SDFix et Toolbar S&D (du Team IDN) et de lui poster les rapports...

Si vous le permettez, je continue des deux cotésen meme temps, meme si c'est en rapport.

 

Merci pour tout ce que vous faites, je le dirais jamais assez...

 

@+

Jugus

 

 

 

 

 

 

 


Posté le : 27/01/2009 00:57






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Salut, 

 

Après la régularisation de ton système comme tu viens de le faire, Microsoft conseil dans le cas ou XP aurait encore des problèmes, d'attendre l'arrivée de ton CD et de faire une réinstallation de ton système

 

Je viens d'aviser nono de tous ce que tu venais de faire, de façon qu'il sache quel sorte de systèmeil essayes de réparer

 

Donc si il ne parvient pas à réparer ton système, il faudra que tu fasses des sauvegardes de tes données importantes, et que tu réinstalles complètement ton système comme le préconise MIcrosoft

 

  @+ ag


Posté le : 27/01/2009 01:58
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#16
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne

Salut,

 

Merci pour le conseil, j'avais pas vu ca.

 

Je crois que si ca continue c'est ce que je vais faire...:-/

 

@+


Posté le : 27/01/2009 02:02






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 18 01 2009
Mes configs
Messages: 25
Hors Ligne

Bonsoir,

 

J'ai recu aujourd'hui le cd de microsoft "kit windows genuine advantage pour windows xp pro" et vu que j'ai toujours quelques soucis avec mon pc je voudrais faire un formatage en règle mais je n'ose pas trop m'aventurer à ca...on m'a dit qu'il fallait creer des disquettes de démarrage pour que je puisse redemarrer mais j'ai fait un formatage il y a longtemps sur un vieux pc et je ne me souviens pas avoir utiliser de disquette mais juste le cd apres avoir tout formater...

 

Comment dois je procéder?

J'attend vos bons conseils

 

Merci

Jugus

 


Posté le : 03/02/2009 21:57






Re: coupures internet et pages qui s'ouvrent
#18
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Pas besoin de disquette de démarrage pour réinstaller ton windows, tu mets le CD que tu as reçu dans ton lecteur, tu redémarres ton PC, il se pourrait que tu es un message en bas de la page te demandant d'appuyer sur une touche du clavier pour démarrer depuis le CD

Appuies sur n'importe quelle touche, attention tu as trois secondes pour le faire, le programme d'installation va analyser ton PC; il se peut qu'il te proposes de réparer ton système, n'en tiens pas compte continues l'installation

Si il te propose ensuite de réparer une deuxième fois, la tu peux accepter et essayer une réparation de ton système, le programme te demanderas d'afficher le numéro de ta licence, il doit se trouver sur l'emballage du CD

Si ton CD ne te proposes pas de réparer, tu continues ton installation jusqu'au bout

Tout ce que je viens de te dire au sujet de l'installation, c'est comme ça que cela seprésente sur un CD de windows acheté dans le commerce, il se pourrais que le tiens soit un peu différent

@+ ag

Posté le : 04/02/2009 01:03
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]