coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a1 jour 2 minutes

polux
il y a2 jours 2 heures 40 minutes

flo88
il y a4 jours 1 heure 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Pourquoi je n'arrive pas a voir les vidéos sur un site? [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Pourquoi je n'arrive pas a voir les vidéos sur un site?
#11
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

dans un premier temps tu vas faire une maj de Adobe Flash Player ici

Lorque tu seras sur cette page, avant de démarrer l'installation, tu iras voir dans : configuration requise pour vérifier la conformité avec ta config. Ensuite tu reviends sur la page d'installation, tu décoches , Barre d'outils Google, si tu n'es pas intéressé, bien entendu, et tu lances l'installation.

Une fois que tout est terminé, tu vas sur ton site et sur cette fameuse vidéo. Avant de la lancer, tu pointes la souris au milieu, un clic droit pour avoir un accès au menu, paramètres, et tu contrôles, que , activer accélération matérielle soit cochée.

Maintenant tu pourras lancer ta vidéo.

Donnes-nous les résultats de ces manips

NB: J'ai visionné cette vidéo à l'instant : aucun problème

      Par contre je vois que cette vidéo a été réalisée à l'aide d'un logiciel de l'éditeur : Avs4You

      Tu peux avoir également un problème de vitesse ( débit ) au niveau de ta connexion adsl, c'est pourquoi ça bloque en cours de visionnage.

@+

Papy25


Posté le : 30/01/2009 14:02







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]