coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 16 heures 51 minutes

polux
il y a 19 heures 36 minutes

Loane
il y a1 jour 21 heures 39 minutes

flo88
il y a2 jours 1 heure 26 minutes

angourie
il y a2 jours 12 heures 52 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Comment installer raccourci dans barre de tâches qui disparait à chaque tentative. [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Comment installer raccourci dans barre de tâches qui disparait à chaque tentative.
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne
Bonjour,

Outlook.com devrait remplacer hotmail et j'ai donc créé une adresse @outlook.com. Pour y accéder j"'ai créé (bien ou mal) un raccourci sur le bureau et l'icône qui le représente est identique à celle de MOZILLA (icône qui semble être une mappemonde - globe terrestre). Pour l'instant, quel que soient les essais je n'arrive pas à installer cette icône dans la barre de tâches. Je clique sur l'icône sur le bureau, je la fais glisser dans la barre de tâches une bulle précise alors : " épinglé à MOZILLA et dès que je lâche la souris le raccourci outlook.com disparaît. Au même moment une fenêtre de 6 cm sur 6 cm apparaît sur le côté gauche de l'écran avec les rubriques : épinglé " - fréquents etc. Dans la rubrique " épinglé " il y a : outlook.com " Je clique dessus pour l'amener dans la barre de tâches. Même échec.
A défaut de ^pouvoir installer ce raccourci dans la barre de tâches, je suis obligé de taper dans la barre d'adresse : www.outlook.com " ou d'accéder au bureau (je dois donc fermer tous les programmes) pour pouvoir cliquer sur le raccourci.
Auriez-vous la solution pour installer ce raccourci " outlook.com " dans la barre de tâches ?

Actuellement dans cette barre il y a l'icône " live messenger " que je ne peux plus ouvrir depuis que j'ai créé cette adresse " outlook.com ". A chaque tentative, la fenêtre me demande mon mot de passe qui n'est plus reconnu. Donc je ne peux plus, pour l'instant, utiliser live messenger - hotmail .
D'avance, merci pour votre aide.

Posté le : 06/10/2012 09:31






Re: Comment installer raccourci dans barre de tâches qui disparait à chaque tentative.
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
je ne peux plus, pour l'instant, utiliser live messenger - hotmail


Donc dans l'immédiat, il faudrait peut être commencer par essayer de résoudre ce problème

Alors utilises un point de restauration à une date antérieur à tes essais, et restaures ton système d'exploitation avec !!!

Et avant de refaire des essais avec ton raccourci, crées un point de restauration avant d'essayer à nouveau

Pour ton problème, essayes de mettre un autre icône de raccourci dans la barre des tâches, pour voir si il s'agit bien d'un problème spécifique à ton raccourci ???

Si c'est bien le cas, as tu actuellement un icône de raccourci de "Mozilla firefox" dans la barre des tâches, épingles le avec comme on te le proposes pour voir ce qu'il se passe ???

@+ ag


Posté le : 06/10/2012 18:35
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Comment installer raccourci dans barre de tâches qui disparait à chaque tentative.
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne
AGEMO,

Bonsoir,

Merci pour les renseignements. J'ai trouvé la solution. Quand j'ouvre windows live je dois cliquer sur un chevron pour faire apparaître un menu déroulant qui fait apparaître les deux adresses @hotmail.fr et @outlook.com. je peux alors utiliser outlook.com. Je vais renommper l'adresse @hotmail en @outlook.com et je pense que j'aurai résolu mon problème.

Encore merci pour l'aide.

Posté le : 15/10/2012 19:04







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]