coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 minutes

djdyder
il y a 21 heures 4 minutes

anthony0371
il y a1 jour 2 heures 14 minutes

polux
il y a3 jours 13 heures 44 minutes

flo88
il y a4 jours 20 heures 29 minutes

Loane
il y a9 jours 19 heures 25 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> windows incomplet ? [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





windows incomplet ?
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 11 2010
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
Je vous salut !

J’ai acquis windows 7 et tout fonctionne biens sauf que en voulant utiliser l'outil de capture j'ai tomber sur un os.

En effet lors de mes premier essais il se trouvait dans accessoire du dossier démarrer le petit ciseau entourer de rouge mais j'ai dû le trouver dans
Aide et support et le réduire dans la barre d'outil.

Bref il ne se trouve plus dans le dossier ACCESSOIRE du dossier DÉMARRER ou il devrait se trouver ??
Impossible de le trouver par l' EXPLORATEUR WINDOWS . J'ai du faire démarrer le programme dans aide et support et l'épingler à la barre d'outil.

J'ai peur de perdre mes donner si je réparer du cd ;de plus le programme mise en route se trouve à la place de l'outil de capture

L'installation de windows ne date pas de 2 mois,comment le réinstaller dans le dossier acessoire de la macro démarrer SANS RISQUE ??à

Merci de toutes piste de réponse.


Posté le : 21/10/2012 08:02






Re: windows incomplet ?
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,


Dans le menu demarrer, on ne trouve que des raccourcis.

On peu donc les supprimer ou les déplacer à volonter avec le clic droit.

Pour l'outil capture, son nom d'exécutable est SnippingTool.exe, il se trouve dans le dossier "system32" du dossier "windows", on peu de là lui faire un raccourçis vers là ou l'on veut.
Ou simplement il  suffit de le lancer depuis le menu exécuter (faire apparaitre le menu exécuter) en tapant SnippingTool.

A++


Posté le : 21/10/2012 14:31
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]