coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 19 minutes

anthony0371
il y a1 jour 4 heures 8 minutes

polux
il y a1 jour 7 heures 50 minutes

flo88
il y a6 jours 5 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Probleme de synchronisation de la souris [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Probleme de synchronisation de la souris
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 07 11 2012
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre un problème de synchronisation du pointeur de ma souris avec certains logiciels, Openrunner et deezer en particulier.
j'avais uns souris et un écran filaire, j'ai tout d’abord pensé qu'il s'agissait d'un problème sur la souris, j'ai donc changé de matériel et remplacé la souris et le clavier par du matériel Microsoft système sans fil type Wirelesse.
hélas rien n'a changé.
le problème et le suivant : quand je positionne le curseur de ma souris sur une commande qui normalement doit m'ouvrir mon compte, je me retrouve avec une fenêtre me demandant de confirmer ma déconnexion. sur deezer je sélectionne une musique, mais rien ne se passe, ma souris est totalement shunté.
N'étant pas informaticien je lance une bouteille à la mer pour avoir la solution.
Autre question j'ai actuellement comme antivirus avast version gratuite, j'ai lancé un scan complet et rien n'est infecté d'après avast, voici ma question si je refais un scan avec un autre antivirus du commerce ais-je une change de réparation
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.



Posté le : 08/11/2012 11:54






Re: Probleme de synchronisation de la souris
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 07 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai lu et relu ton problème,et j'ai plusieurs questions qui me viennent a l'esprit,
-a tu fais un rapport avec AD-remover,ou un nettoyage avec CCcleaner ?
Dans le rapport on aurait put voir ce qui t'ennuie..
Je te propose de telecharger IObit,mais il faut arreter AVAST dix minutes,sinon conflit,une fois installer c'est bon !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche328016-iobit-toolbox.html

va sur ce site et il sera gratuit pour une période mais ton pc en sortira nettoyer et réparer.
A bientot et tiens nous au courant !
Cordialement Christian

Posté le : 09/11/2012 08:48
_________________
A plusieurs,en se passant un seau d'eau, nous pouvons éteindre l'incendie, mais pour un peu qu' il en manque un,.....






Re: Probleme de synchronisation de la souris
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 07 2012
Mes configs
Messages: 46
Hors Ligne
Bonjour,


www.malwarebytes.org et fais un rapport ,dépose le ici . Merci

Posté le : 09/11/2012 08:52
_________________
A plusieurs,en se passant un seau d'eau, nous pouvons éteindre l'incendie, mais pour un peu qu' il en manque un,.....







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]