coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 18 heures 38 minutes

albatroxm13
il y a 20 heures 6 minutes

djdyder
il y a3 jours 22 heures 59 minutes

anthony0371
il y a4 jours 4 heures 9 minutes

polux
il y a6 jours 15 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> administrateur suite... [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: administrateur suite...
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 01 2010
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Bonjour, au sujet de mon probleme son c'etait un probleme de haut parleurs qui etaient H.S !!! Je m'en suis apercu en faisant un essai avec un casque ...Je vous remercie toutefois pour votre aide.
Autre probleme je n'arrive pas a formater une nouvelle clef USB de 64 Mo a chaque tentative j'ai la reponse suivante : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" . je dispose de XP.
Quand je formate une autre clef (16 Go) dans la fenetre il est precise que c'est en FAT 32 alors que avec la clef 64Mo quand je veux formater il est precise exFAT. Je pense qu'il s'agit d'un problème de compatibilite ? Peut-on trouver une solution ou mon ordi est trop vieux (9 ans) ?
Merci d'avance pour vos réponses que je sais pertinantes.
Clement


Posté le : 15/09/2013 22:41

Edité par agemo sur 11/12/2013 23:51:34
_________________
C.B






Re: administrateur suite...
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
je n'arrive pas a formater une nouvelle clef USB de 64 Mo a chaque tentative j'ai la reponse suivante : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" . je dispose de XP


Le format FAT 32 devenu trop limité est remplacé par le exFAT, mais XP lui aussi trop ancien est incompatible avec ce système de fichier !!!

Il a été créé un patch pour rapiécer XP > il te faut le patch KB955704 pour activer le formatage en exFat

D'autre part je serais étonné que ta clé ne fasse que 64 Mo, je pense que c'est plutôt une 64 Go ???

Si elle est neuve, pourquoi veux tu la formater, elle est vendue prête à l'emploi !!!

Cliques sur ce lien

@+ ag


Posté le : 16/09/2013 00:11
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: administrateur suite...
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 01 2010
Mes configs
Messages: 50
Hors Ligne
Bonjour, ok avec le patch sa fonctionne. Il s'agit bien de 64Go et Mo. Je voulais la formater pour effacer tous les fichiers se trouvant dessus et faire une sauvegarde de la rubrique Mes Documents.
merci mille fois de votre éfficacité et joyeuses fêtes de fin d'année.


Posté le : 11/12/2013 20:55
_________________
C.B






Re: administrateur suite...
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 08 2014
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne
Bonjour, la recherche du nom de la carte son.



Posté le : 28/08/2014 18:58







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]