coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 19 heures 8 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 13 heures 41 minutes

polux
il y a1 jour 16 heures 26 minutes

Loane
il y a2 jours 18 heures 29 minutes

flo88
il y a2 jours 22 heures 16 minutes

angourie
il y a3 jours 9 heures 42 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> XP lenteur MAX suite à restauration système [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: XP lenteur MAX suite à restauration système
#11
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir Hpo,

 

Je reste dubitatif devant le scan en mode "sans échec" que AVAST t'a proposé car cette demande doit émaner de l'utilisateur, en l'occruence toi même. J'entends par là que c'est à toi de lancer une analyse en mode sans échec et non AVAST car un antivirus aussi puissant soit-il ne peut pas gérer les modes de démarrage d'un PC. Ce qui me fait dire que l'analyse que tu évoques a certainement dû se faire en mode "normal".

 

En parallèle à cela, je lis que tu as un espace disque restant assez restreint pour ne pas dire quasi nul. Il serait bon que tu défragmentes ton disques dur APRES un nettoyage du disque. XP le gère à merveille et de cette façon, tu retrouveras une certine jeunesse de ton PC qui lui-aussi appréciera certainement. A conseiller une fois toutes les trois semaines à un mois environ suivant l'utilisation du PC.

 

Bonne soirée et à bientôt ici ou ailleurs.

 

 


Posté le : 13/01/2009 18:49







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]