coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 57 minutes

djdyder
il y a1 jour 23 heures 50 minutes

anthony0371
il y a2 jours 5 heures

polux
il y a4 jours 16 heures 31 minutes

flo88
il y a5 jours 23 heures 15 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème avec le lettrage automatique des lecteurs par XP [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Problème avec le lettrage automatique des lecteurs par XP
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Et avec Excel et Word ben ça va beaucoup plus vite depuis que j'ai récupéré mes versions XP et non plus 2007.


C'est normal, un vielle OS se sent mieux avec des vieux programmes !!!

Quand un nouvel OS sort pendant +/- un an le problème se sont les programmes qui ne sont pas adaptés;et qui bug

Après c'est l'inverse qui se produit, les nouveaux logiciels, ou les mises à jour sont devenus pleinement adaptées à ce nouvel OS, et ça bug sur les anciens OS, bien que l'on nous dise qu'ils restent compatibles

Citation :
Tu me parles de lecture et d'écriture


Ce sont les termes informatiques utilisés pour comparer, les possibilités des uns par rapport aux autres !!!

Un disque plus rapide en lecture, effectivement dans la réalité c'est toi qui lit le texte, le PC lui de contente de l'afficher

Cela veut dire qu'il sera beaucoup plus rapide à l'affichage des différentes fenêtres que tu voudras afficher pour le lire !!!

De même le PC sera beaucoup plus rapide à s'ouvrir et afficher ton bureau et à se fermer

Exemple pour le moment il faut éviter d'utiliser windows 8, en plus il est sensé pouvoir fonctionner aussi bien sur les tablettes en touches sensitives qu'avec un clavier et une souris, nous l'avons testé avec un clavier et souris, c'est une catastrophe !!!

@+ ag

Posté le : 20/01/2013 14:02
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème avec le lettrage automatique des lecteurs par XP
#12
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,




D'accord avec Ag. PAsser de XP à w8, c'est trés trés compliqué pour se familiariser avec ce nouvel OS, a moins que tu sois addic depuis des années aux Appel Phone.....

W7 est à privilégier, mais il faut se dépècher, personne ne sait pendant combien de temps on va pouvoir encore en trouver en vente.


Posté le : 20/01/2013 14:08
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Problème avec le lettrage automatique des lecteurs par XP
#13
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 21 12 2008
Mes configs
Messages: 685
Hors Ligne
c'est pas le vieil OS qui se sent mieux mais mes vieux os car Office 2007 est bcp trop "puissant" (usine à gaz) je n'ai besoin que du 10ème de ses possibilités alors Office XP me va très bien
J'espère donc que quand je passerai à Seven je pourrai le garder sans problème.

Flo Seven m'attend dans mon tiroir depuis plus d'1an

Répondu plus longuement sur autre file..va falloir faire une compil


Posté le : 21/01/2013 15:09







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]