coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 16 heures 8 minutes

flo88
il y a6 jours 1 heure 38 minutes

Joanna
il y a6 jours 2 heures 56 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 13 heures 33 minutes

anthony0371
il y a8 jours 1 heure 26 minutes

RSM
il y a8 jours 22 heures 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Imprimante Dell 944 [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Imprimante Dell 944
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 02 02 2013
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour, j'ai une imprimante Dell photo multifonction 944.

Petit problème (pour vous? peut-être) mais gros pour moi, pas moyen d'imprimer, j'ai uniquement le scan qui fonctionne, j'ai bien essayé de faire les mises à jour des pilotes, débrancher usb, supprimer l'imprim et la réinstaller, OK mais toujours rien. Merci de vos réponses.

[Edit Modération Titounet] - Propos modérés ! Merci de bien vouloir éviter ce genre de commentaires à l'avenir sous peine de rappel à l'ordre et du règlement par respect pour tous les coupdepouciens - membres du staff en premier lieu !

Attacher un fichier:



jpg  imp indispo.JPG (38.39 KB)
3113_510cf7d76b202.jpg 680X299 px

Posté le : 02/02/2013 12:28






Re: Imprimante Dell 944
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tu fais bien ce qui est prévu pour la récupérer ???

Déconnecter du secteur (appuis plusieurs fois sur le bouton de mise en route de l'imprimante)

Tu reconnectes le secteur, tu déconnectes le cordon USB, tu patientes un peu > tu le reconnectes

redémarres ton PC

Va voir si ton spoilier d'impression est bien vide, dans exécuter tu fais un copier / coller de cette commande > %SystemRoot%\system32\spool\PRINTERS > OK > tu supprimes tout ce qu'il ya !!!

Tu désactives provisoirement ton antivirus, tu croises les doigts, 5, 4, 3, 2, 1, zéro > tu appuis sur le bouton de mise en route, et tu fais un essai = ???

Sans résultat, il serait bien de faire un nouvel essai avec un autre cordon USB !!!

Si ton imprimante peut être utilisée sans la connexion au PC, fais un scan et essayes de l'imprimer pour voir ???

Tu peux aussi tenter de réinstaller complètement l'imprimante

@+ ag

Posté le : 03/02/2013 13:56
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]