coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 4 heures 31 minutes

albatroxm13
il y a 5 heures 59 minutes

djdyder
il y a3 jours 8 heures 52 minutes

anthony0371
il y a3 jours 14 heures 2 minutes

polux
il y a6 jours 1 heure 32 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> INTERNET EXPLORER [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





INTERNET EXPLORER
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne

Bonjour,

Je suis sous vista, et depuis quelques jours, je ne suis plus en mesure de télécharger EVEREST POKER, j'ai comme message, internet explorer bloque par sécurité l'entrée de ce logiciel, que puis-je faire pour le neutraliser, sachant que le logciel en question est fiable. J'ai comme anti-virus NOD 32 mais même lorsque je le retire, rien n'y fait, c'est internet explorer qui s'y met !

Comment puis-je par exemple, créer des exceptions me permettant entre autre de faire accepter les logiciels tels que cstart.exe, cstart-tmp.exe... Je précise à toute fin utile, qu'à l'origine j'avais la mention cstart.exe a été déplacé ou n'est plus présent alors que je suis sur le site sans problème depuis pas mal de temps.

Merci de vos réponses et content que le site soit repris, surtout pour des novices comme moi. 

 

bocar


Posté le : 06/02/2009 13:25






Re: INTERNET EXPLORER
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour bocar et bienvenue sur le forum

je suppose que c'est un jeu de poker en ligne

Es-tu sûr que c'est ie qui bloque, je pense plutot à ton fai.

Chez quel fournisseur es-tu ?

Donnes plus de précisions

@+

Papy25


Posté le : 06/02/2009 15:56






Re: INTERNET EXPLORER
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne

bonjour papy 25,

 

Tout d'abord, merci de prendre en considération mon problème. En effet, bonne déduction, everest poker est un site de poker en ligne, mais je te rassure tout de suite, je ne suis pas un gros joueur. Je peux aussi aller sur d'autres sites, mais c'est vrai que j'y suis habitué. Pour ce qui est de mon fai, je suis chez free depuis...ouf très longtemps sans vraiment de souci. Je précise aussi que j'ai parfois comme message d'erreur WIN 32 qui me bloque, mais aussi et surtout lorsque j'essaye de forcer,quelque chose du style "le chargement s'est arrêté pour une raison interminée ou anormalement" enfin ce n'est pas tout à fait la même phrase, mais je ne l'ai plus en tête. Pour finir, j'ai plus l'impression moi, que le site en queston a renforcé/changé son logiciel, puisqu'avant j'y allé régulièrement sans problème.

Merci encore de toute ton aide, et si par "erreur"  "hasard" je parviens entre-temps à me reconnecter, je ne manquerai pas de t'en informer.

 

Cordialement Christophe. 


Posté le : 07/02/2009 14:24






Re: INTERNET EXPLORER
#4
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

si je t'ai posé cette question, c'est parce que, un autre fai avait renforcé sa sécurité à une certaine époque et les utilisateurs de Everest poker, ne pouvaient plus se connecter.

Ou alors il y a eu des maj sur le site Everest

Donnes des nouvelles

@+

Papy25


Posté le : 08/02/2009 01:45






Re: INTERNET EXPLORER
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2009
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne

Bonsoir papy 25,

 

Comme convenu, je t'informe que je viens de résoudre mon problème, en fait après tes indications - très pertinentes d'ailleurs- sur les conseils d'un collègue, j'ai désinstallé NOD 32 et mis à la place avira antivr personal et depuis... tout passe ! je pense toutefois que Cleaner et spybot n'y sont pas étrangers, et comme tu avais eu la gentillesse de me répondre, j'aimerais que mon expérience puissse profiter à d'autres.

Encore merci pour ton aide.

Bocar.


Posté le : 08/02/2009 21:57






Re: INTERNET EXPLORER
#6
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

content que ton problème soit résolu

à bientôt sur le forum

@+

Papy25


Posté le : 08/02/2009 23:05







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]