coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 10 heures 8 minutes

anthony0371
il y a 18 heures 16 minutes

polux
il y a 21 heures 58 minutes

flo88
il y a5 jours 19 heures 49 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> firefox [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





firefox
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous n' ayant pas trouvé plus dévouer que vous dans les quelques forums que j' ai visiter je reviens voir ci je vais pouvoir me faire comprendre. je veux mettre Firefox Mozilla mais pour accéder a internet je me sert de google et vais télécharger sur clubic Firefox seulement c' est google qui répond tout en ayant l' icône Firefox par le faite j' ai deux fenêtres superposées Firefox

google et je pose ma question ici . c' est inscrit réponse avancé et l' autre je sais plus .pourquoi google est prioritaire. merci



Posté le : 07/03/2013 22:04
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: firefox
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Si je comprend bien, tu utilises actuellement le navigateur de Google > Google Chrome, et tu voudrais installer Firefox ???

Avec Google Chrome tu vas sur le site de Clubic pour télécharger > Firefox > un clic sur télécharger, tu mets Firerox dans un dossier de téléchargements, au cas ou tu aurais besoin de le réinstaller

Tu cliques sur l'icône du programme d'installation de Firefox, au cours de l'installation le programme va te demander si tu veux que Firefox devienne ton navigateur par défaut = OUI > OK

Etant donné que tu auras plusieurs navigateur sur ton PC, si tu ne paramètres pas Firefox par défaut, Google reste prioritaire, c'est lui qui continuera à s'ouvrir !!!

Dans Firefox, vas dans > outils > options > avancé > onglet "général" > regardes si il y a bien une coche devant la ligne > Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut, si non tu mets une coche

Si il est bien paramètré, la ligne du dessous devrait être > Firefox est actuellement votre navigateur par défaut !!!

Si tu as fais des modifs, n'oublies pas de les confirmer en cliquant sur OK

Un truc bien dans firefox pour ta page d'accueil, tu vas dans > outils > options > vérifies qu'il est bien afiché : Au démarrage de firefox: Afficher ma page d'accueil, et en dessous, Page d'accueil tu effaces ce qu'il y a et tu fais un copier/coller de cette adresse > http://www.google.fr/ig?hl=fr

En dessous dans téléchargements, tu mets un point devant > toujours demander où enregistrer les fichiers, de façon qu'il ne te les mettent pas n'importe ou > OK

Si tu as toujours le même problème malgré ça, tentes de réinstaller Firefox par défaut






Posté le : 08/03/2013 01:57
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: firefox
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour agemo , j' ai tout fais comme tu ma dis mais google toujours prioritaire je voulais t' envoyer une capture d' écran pour que tu vois bien mon souci , je fais bien parcourir il y a lettres dans la fenêtre a gauche de parcourir dommage que je puisse pas te montrer cette image.merci quand même.


Posté le : 08/03/2013 23:03
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: firefox
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
je voulais t' envoyer une capture d' écran pour que tu vois bien mon souci


Bonne idée, pour cela il faut que tu donnes une adresse URL à ton image pour la mettre sur un post du forum, en cliquant sur l'icône (Entrez l' URL de l'image que vous voulez ajouter)

Pour cela il faut aller sur un site spécifique qui va heberger ton image et lui donner une adresse URL, il suffit que tu lances une recherche avec Google > Uploader une image

Par exemples :

www.monsterup.com/

http://imageshack.us/prefs/index.php

http://www.zimagez.com

@+ ag


Posté le : 09/03/2013 02:38
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]