coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 heures 6 minutes

zelia
il y a 15 heures 41 minutes

anthony0371
il y a1 jour 23 heures 53 minutes

polux
il y a2 jours 3 heures 35 minutes

flo88
il y a7 jours 1 heure 25 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Compte enfant sur Msn [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Compte enfant sur Msn
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 02 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonjour,

 

Je viens vers vous, car j'ai un soucis sur le compte enfant de ma fille sur msn. En effet impossible de se connecter car on obtiens le message " comme quoi le pseudo ou le mot de passe sont incorrect". Ma fille ne conaissant pas ce mot de passe puisque je lui avait mis son compte en accès automatique avec le contrôle parental. Mais elle me dit que cela fait plusieurs jours qu'elle a des problèmes pour se connecter et pas constamment certains jours elle pouvait le faire. Mais aujourd'hui pas moyen de se connecter et j'aimearis savoir aussi comment supprimer le contrôle parental de msn car depuis 1 mois que j'ai posé la question à msn je n'ai toujours pas de réponse.

Donc si quelqu'un peut me renseigner se serait super.

Par avance merci

 

[Edit Modération Titounet] - Sujet déplacé dans le bon forum.


Posté le : 08/02/2009 14:32
_________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber. "Confucius"






Re: Compte enfant sur Msn
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonjour Rubikub,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums !!!

 

Première remarque à votre demande: il faut savoir que les services clients de MICROSOFT® répondent rarement aux demandes qui leur parviennent concernant les problèmes rencontrés par les internautes avec leur messagerie instantée MSN Messenger. Car ces demandes se comptent par milliers. On peut supposer que vous recevrez une réponse avant la fin de l'année au mieux ...

 

Deux solutions éventuelles à préconiser: soit vous tentez une restauration système de votre ordinateur à une date antérieure à celle supposée de l'apparition du problème (ici l'impossible connection), soit vous créez un autre compte avec un pseudo différent que celui déjà utilisé par l'ancien compte.

 

Tenez nous informés.


Posté le : 08/02/2009 14:43






Re: Compte enfant sur Msn
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 02 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Merci Titounet de ta réponse.

Je viens donc de créer un nouveau compte pour ma fille et je lui ai mis ces contacts à jours en les reprenant du compte bloqué pour l'instant. Afin qu'elle puisse communiquer avec ces amis. Dès que je verrais une solution pour désinstaller le contrôle parental je le fais savoir, car apparemment je ne trouve pas de solutions pour l'instant à ce problème.

A part la méthode ultime consistant à tout désinstaller Windows Live Messenger et ensuite à réinstaller après un bon nettoyage, mais je voudrais éviter d'en arriver là.

Si d'autres personnes ont une solution, je suis preneur merci.

 


Posté le : 08/02/2009 16:29
_________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber. "Confucius"






Re: Compte enfant sur Msn
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Rebonsoir Rubikub,

 

(...) A part la méthode ultime consistant à tout désinstaller Windows Live Messenger et ensuite à réinstaller après un bon nettoyage, mais je voudrais éviter d'en arriver là. (...)

 

Effectivement avant d'en arriver là et au risque de me répéter, je vous proposais éventuellement d'effectuer une restauration de votre système à une date antérieure à l'apparition du problème de connection. Vous devriez alors grace à cela "réinitialiser" correctement les paramètres de sécurité tels que vous les connaissiez jusque-là.

 

Tenez nous informés.


Posté le : 08/02/2009 21:18






Re: Compte enfant sur Msn
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Pour désactiver le contrôle parental de MSN :

Tu vas dans le panneau de configuration, Options internet => Contenu => Contrôle d'accès => désactiver

Et là tu vas être bloqué, car il va te demander ton mot de passe pour le désactiver

Quand à Microsoft, si tu as dis que tu n'avais pas le mot de passe, là c'est sur il ne vont pas te répondre, ou alors ils vont te dire de l'utiliser pour désactiver

Si tu utilises XP et que c'est toi qui a installé le contrôle parental, windows Live, tu peux le désinstaller :

Vas dans "ajout / suppression de programme" du panneau de config, cherches, "Installation windows live", cliques sur "modifier/supprimer", et là tu devrais pouvoir choisir le contrôle parental à désinstaller

@+ ag



Posté le : 10/02/2009 00:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Compte enfant sur Msn
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 02 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

Mais j'ai résolu mon soucis en supprimant son compte et en lui créant un nouveau compte et une nouvel identité.

Je vais donc clore ce sujet.

Encore merci de vos réponses.


Posté le : 22/02/2009 16:12






Re: Compte enfant sur Msn
#7
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut rubikub

content que ton problème soit résolu

merci du retour d'infos

à bientôt sur le forum

Papy25


Posté le : 22/02/2009 16:23







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]