coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 secondes

djdyder
il y a 15 heures 43 minutes

anthony0371
il y a 20 heures 53 minutes

polux
il y a3 jours 8 heures 23 minutes

flo88
il y a4 jours 15 heures 8 minutes

Loane
il y a9 jours 14 heures 4 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> imprimante epson stylus sx210 [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





imprimante epson stylus sx210
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, a tous mon imprimante epson stylus sx 210 imprime les 2/3 de la feuille j' ai réduit le format avec la touche ctrl et la mollette de la souris regarder aussi travail en attente mais je vois rien et meme en réduisant le format toujours pareil que les 2/3 de la feuille imprimer si quelqu'un connait la combine merci.


[Edit Modération Générale - Titounet] - Sujet déplacé dans le forum idoine.


Posté le : 01/05/2013 19:56
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: imprimante epson stylus sx210
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Je t'ai trouvé ça pour le même problème sur une epson, mais peut être pas forcemment la même version que toi !!!

j pense que sur ton imprprimante tu as des boutons tel que "ON" encore en dessous l'encre et certainement en dessous ou à proximité tu dois avoir "A4" "10x15 et encore pas trop loin un encadré où il y a une bande noire à qui fait un haut de quart de feuille et que si tu appuis sur ce petit bouton tu auras ta solution.

j'avais le même probleme avec epson RX 425 , j'ai trouvé la solution en appuyant tout simplement sur la touche( ajuster a la page) qui avait été enlevé

Possédant moi-même une Epson DX4800, j'ai eu ce problème.
Tout d'abord, il faut vérifier que le format est bien A4 et non 10x15 ou autre. (cf les petites led sur l'imprimante) Dans mon cas, le format était bien réglé sur A4, le problème venait donc d'ailleurs. J'ai remarqué que les feuilles partaient de travers. Il faut donc bien caler les feuilles à droite afin d'éviter qu'elles ne partent de travers. Tout est rentré dans l'ordre immédiatement pour moi : plus d'impression à moitié !

Sans résultat, réinstalles les pilotes de l'imprimante !!!!

@+ ag

Posté le : 02/05/2013 01:22
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: imprimante epson stylus sx210
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonsoir Agemo pour A4 je suis bon , je ne vois pas l' encadrer ou il y a une bande noir par compte ,apparament cela ne le fais pas partout tout ce que je reçois de chez vous ça sors nickel j'ai imprimer une recette ou deux aussi nickel ,par compte avec la page qui est autre que la pub de b-and-you elle m' imprime que les 2/3 est -ce que cela t' éclair mieux .déjà merci te t' avoir occuper de moi.


Posté le : 03/05/2013 18:56
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: imprimante epson stylus sx210
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, pour l' encadrer je viens de voir rien de spécial pour moi du moins


Posté le : 03/05/2013 19:11
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: imprimante epson stylus sx210
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonsoir Agemo j ai bien trouvé le bouton qui donne les défauts ce qui me donne réduire/ agrandir et c' est tout il y a plus réinstaller les pilotes de l'imprimante que je sais pas faire .sinon tout vu le reste voila bonne soirée ou journée suivant quand tu vas lire ce petit souci.


Posté le : 03/05/2013 22:41
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: imprimante epson stylus sx210
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Lorsque tu as acheté cette imprimante, on t'a fournit avec un CD pour installer les pilotes,

Tu déconnectes la fiche USB de l'imprimante,tu mets le CD d'installation dans ton lecteur, tu devrais avoir une fenêtre qui va apparaître avec une commande "installer" ou similaire, l'installation va commencer et à un moment te demanderas de la connecter à l'ordinateur pour continuer !!!

Si tu as une commande qui te proposes une réparation, tu cliques dessus, si non la commande installation le fera

@+ ag

Posté le : 04/05/2013 01:20
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: imprimante epson stylus sx210
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agémo pour l' instant je n'est pas obtenu grand chose de positif écoute je vais réeiseiller plus tard ,la marche a suivre est bien le CD de l' imprimante lecture je ne vois pas grand chose et cela vas très vite écoute je te remercie et a plus tard il est possible que la manipe ne sois pas bonne je flaire ça, je vais décompresser .


Posté le : 04/05/2013 16:29
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]