coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 6 heures 17 minutes

djdyder
il y a1 jour 3 heures 20 minutes

anthony0371
il y a1 jour 8 heures 30 minutes

polux
il y a3 jours 20 heures

flo88
il y a5 jours 2 heures 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Connexion wifi impossible [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Connexion wifi impossible
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 29 05 2013
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis deux jours je me suis aperçue que mon ordinateur portable n'arrive plus a se connecter en wifi
Lors de la résolution du problème par windows il me propose toujours de faire un reboot a mon modem.
Pourtant les autre ordinateur et appareils arrivent très bien à se connecter en wifi av. ce même modem.

Qu est ce que je peut vérifier pour savoir si c'est mes paramètres ou le système de connexion wifi de mon ordi qui n'est pas bon ?

Merci d'avane

Posté le : 29/05/2013 14:26






Re: Connexion wifi impossible
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
il me propose toujours de faire un reboot a mon modem.


quand tu as ce message > débranches ton modem > patientes un peu et reconnectes le

Une autre solution : tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > exécuter

Tapes la commande > cmd < Dans la page qui s'ouvre tu saisis > ipconfig release > entrée

puis à nouveau > ipconfig renew > entrée

@+ ag


Posté le : 02/06/2013 23:51
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Connexion wifi impossible
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 29 05 2013
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

Hello merci pour ta réponse !

J'ai déjà essayer de rebooter les modem. j'ai déjà essayer sur 3 modem différent. Pourtant ces modems fonctionne correctement et pour preuve un i phone et un iPad sont connecté par wifi. il y a vraiment que mon ordi qui n'arrive pas a se connecter en wifi. Mon i phone et la tablette de mon ami son connecte sans un problème au modem mais mon ordinateur non alors que deux semaines en arrière mon ordi se connecter en wifi correctement.
C'est pour ça que je me dit soit j'ai touché à un paramètre sans m'en apercevoir soit mon ordi a un bug avec sa wifi intégrée. :/ ?

Posté le : 05/06/2013 15:05






Re: Connexion wifi impossible
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
C'est pour ça que je me dit soit j'ai touché à un paramètre sans m'en apercevoir soit mon ordi a un bug avec sa wifi intégrée. :/ ?


Si c'est ça, utilises la machine à remonter dans le temps de windows, il faut que tu remontes au jour ou tout fonctionnait

Tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

Tu sélectionnes un point de restauration à une date antérieur à tes ennuis, une date ou tout fonctionnait, tu restaures ton PC a cette date

Avec windows 7, si la ou les dates proposées ne te conviennent pas, mets un point devant la ligne > afficher plus de points de restauration

@+ ag

Posté le : 06/06/2013 02:26
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]