coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a 20 heures 6 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 6 heures 23 minutes

flo88
il y a2 jours 2 heures 50 minutes

anthony0371
il y a2 jours 18 heures 11 minutes

Loane
il y a7 jours 1 heure 46 minutes

angourie
il y a7 jours 16 heures 59 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> fond d'écran [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: fond d'écran
#11
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agémo problème résolu avec le tuto d' Anthony peut etre que je me suis mal expliqué vers toi en tout cas merci de t'avoir occuper de moi encore un grand merci de papy 2


Posté le : 28/06/2013 09:36
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: fond d'écran
#12
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, problème résolu avec ton tuto nickel merci Anthony .


Posté le : 28/06/2013 09:43
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: fond d'écran
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Pour le fond d'écran je ne vois pas pourquoi changer la résolution de l'ordinateur


J'explique, tu as fait un tuto en partant du principe que l'on prenait un fond d'écran natif dans windows !!!

On peut aussi trouver des fonds d'écrans sur la toile qui ne doivent pas poser de problème, car prévu pour

Ou le problème se complique c'est lors que tu veux mettre comme fond d'écran, une image qui n'a pas été prévu pour faire un fond d'écran, j'en parle en connaissance de cause car j'ai eu le problème, et je me suis retrouvé avec une image avec un énorme cadre noir

J'ai diminué la résolution d'écran jusqu' au moment ou j'ai obtenu une image plein écran, il ne faut pas trop diminuer car là on a l'effet inverse, l'image déborde !!!

Si on ne veut pas réduire la résolution d'écran, il faut augmenter la résolution de l'image, ça dans des proportions en relation avec l'écran que l'on dispose 16/9, 16/10 ou autre

Alors très bien le tuto, mais à condition que l'on utilise un fond d'écran made in Microsoft, avec ce que papy 2 décrivait je pensais qu'il devait prendre une image d'une résolution incompatible avec son écran, car je ne vois pas comment il pouvait y avoir un quelconque problème avec une image windows prévue à cet effet

@+ ag

Posté le : 28/06/2013 18:31
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]