coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 10 heures 26 minutes

Legionnair
il y a1 jour 12 heures 39 minutes

flo88
il y a6 jours 22 heures 10 minutes

Joanna
il y a6 jours 23 heures 27 minutes

anthony0371
il y a8 jours 21 heures 57 minutes

RSM
il y a9 jours 19 heures 15 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Question GTX 650 [Forums - Carte graphique]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Question GTX 650
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Bonsoir,

J'ai fait l’acquisition d'une asus GTX 650 2go-gddr5 qui et censé faire tourner BF3 entre 50/60 FPS mai quand je joue ça tombe dans les 20 FPS

j'ai vue ça sur ma config.com

Carte graphique 1
Nom du GPU NVIDIA GeForce 9200
Version DirectX installée 11.0

Carte graphique 2
Nom du GPU NVIDIA GeForce GTX 65
Version DirectX installée 11.0

On met deux carte graphique en une maintenant ? je vais voir dans les périphérique j'ai bien deux carte graphique d'afficher pourquoi ?

Je suis perdu tous mes teste dans toutes le résolution même en très faible ça reste pareil j'ai pourtant d'après les teste la configuration recommander pour jouer en moyen ultra.

Je demande vos lumière sur ce coup la merci !

Posté le : 07/09/2013 22:28
_________________
Open in new window






Re: Question GTX 650
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
quand je joue ça tombe dans les 20 FPS


A partir de 16 FPS une image est déclarée fluide !!!

Perso je considère que au dessus de 20 FPS l'oeil humain ne fais pas la différence, c'est de la pub pour nous faire dépenser le plus de piécettes possibles

J'ai vu que sur cette carte il y a un processus pour éviter des problèmes visuels lorsque les FPS deviennent trop élevés

Si tu n'a pas les yeux rivés sur le compteur des FPS, as tu ou non des problèmes de vision ???

Le mode de gestion de ton alimentation n'est pas paramétré pour faire des économies d'énergie ???

Tu as changé ta CG, mais ta configuration et en particulier ton alimentation sont elles à la hauteur de ton bolide ???

Je te rappels qu'en informatique, la vitesse la plus rapide à laquelle peut fonctionner une configuration, sera toujours la vitesse du composant le plus lent

Tu as bien connecté toutes les alimentations prévues ???

Tu pourrais nous donner des détails sur la configuration sur laquelle tu as installé cette CG ???

Deux CG d'affichées, il y a peut être deux GPU dessus, ou alors ils ont collés l'hyperthreading dessus




Posté le : 08/09/2013 00:17
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Question GTX 650
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Voici ma configuration :

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1

AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz

Packard Bell WMCP78M Sokcet am3 Version du bios: P01-B2

4 Go de mémoire totale de type DDR2
Timings mémoire: 6.0 clocks-6 clocks-6 clocks-18 clocks-2 TT

NVIDIA GeForce GTX 650

Alimentation heden 500 watt

http://www.ma-config.com/fr/configura ... raire/10968-1_resume.html

Posté le : 08/09/2013 08:48
_________________
Open in new window






Re: Question GTX 650
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Le lien que tu as donnné, message de "Maconfig.com" = cette configuration n'est pas disponible sur le forum

Ta CG peut utiliser jusqu'à 200 w, il ne reste plus que 300 w pour le reste c'est trop limite à mon avis avec une bonne alimentation, ce qui n'est pas ton cas !!!

Désolé de te dire ça, mais ton alimentation ne vaut pas un clou, tout au plus peut elle délivrer réellement +/- 300 watts, avec la CG que tu as mis dessus elle ne va certainement pas tarder à rendre l'âme !!!

Cliques sur ce lien

Une alimentation à moins de 30 €, on croit rêver, ce n'est même pas le prix des composants

Il te faut une alimentation de 600 voir 700 watts de marque telle que Corsaire certifiée + 80 > 70 à 80 €

Cliques sur ce lien

@+ ag


Posté le : 08/09/2013 19:15
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Question GTX 650
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Merci de cette précision ! Pense tu qu'une corsaire 500w fonctionnera mieux coupler avec un athlon x4 750k 100w max ?

Posté le : 08/09/2013 19:50
_________________
Open in new window






Re: Question GTX 650
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Donnes toi de la marge et prends plutôt une 600 watts !!!

Ce n'est pas par ce que tu aurais une alimentation de 1000 watts qu'elle les utiliserait, 500 ou 1000 watts si tu n'a besoin que de 400 watts l'une ou l'autre ne consommeront pas plus

Par contre avec une plus grosse tu n'auras pas le pied au plancher, elle ne peinera pas et à l'avenir si tu rajoutais des composants tu ne devrais pas encore changer ton alimentation

Je suis toujours étonné que l'on ne regarde pas à investir dans une CG ou un CPU onéreux, et que l'on veuille faire des économies sur le composant qui les alimente

@+ ag

Posté le : 09/09/2013 00:48
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Question GTX 650
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
La heden a la base c'étais pour une carte moins gourmande donc ça aller ! je vais faire ça prendre un 600 pour marquer le coup.

Merci de ces infos demain je reçois ma carte mère et je pourrais enfin monter ma nouvel config je vous tien au jus.

Posté le : 09/09/2013 10:00
_________________
Open in new window






Re: Question GTX 650
#8
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
J'aimerais savoir aussi comme je vais changer de carte mère et cpu je pourrai réinstaller seven qui et déjà installer sur le HDD Packardbell ?

Et la config packard actuel je vais la donné a ma mère la réinstallation de windows passera t'elle sur un autre HDD ?


Posté le : 09/09/2013 17:53
_________________
Open in new window






Re: Question GTX 650
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Théoriquement les systèmes d'exploitation constructeur ne peuvent être installés que sur le HDD original, et sur la même configuration CM/CPU

Si tu ne changes que le HDD, deux solutions :

Commander un autre CD d'installation au constructeur du PC, ou acheter dans le commerce un logiciel windows 100 % Microsoft

Si tu changes ta configuration > acheter dans le commerce un logiciel windows 100 % Microsoft

Ce que tu risques en essayant de conserver ton windows constructeur :

Ne pas pouvoir l'installer, ne pas pouvoir l'activer, ne plus pouvoir faire de mises à jour

@+ ag




Posté le : 09/09/2013 19:27
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Question GTX 650
#10
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Merci je vais donc prendre un autre HDD et laissai le HDD Packard bell d'origine sur ces composant d'origine.

Posté le : 09/09/2013 19:56
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]