coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 6 heures 59 minutes

zelia
il y a 18 heures 34 minutes

anthony0371
il y a2 jours 2 heures 47 minutes

polux
il y a2 jours 6 heures 29 minutes

flo88
il y a7 jours 4 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme d installation xp familliale [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





probleme d installation xp familliale
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 10 12 2011
Mes configs
Messages: 379
Hors Ligne
Bonjour, je recois se message a l installation une erreur s est produit empechant le programme d installation de continuer le programme d installation n a pu installer les catalogues de produit c est une érreur irrécupérable les fichiers journaux de l installation devraient contenir plus d information appuyer sur ok pour afficher le fichier enregistrement de l installation impossible d appuyer sur ok merci pour votre aide à bientot


Posté le : 07/10/2013 16:11






Re: probleme d installation xp familliale
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Télécharges le couteau suisse de Microsoft > FIXIT, parmis les utilitaires contenus de dans, tu as > Utilitaire de résolution des problèmes d'installation > exécuter

Cliques sur ce lien

Dis moi si leur outil est efficace ???

@+ ag

Posté le : 08/10/2013 01:11
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: probleme d installation xp familliale
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 10 12 2011
Mes configs
Messages: 379
Hors Ligne
Bonjour, merci pour ton aide mais impossible de télécharger le lien bonne soiree


Posté le : 08/10/2013 17:08






Re: probleme d installation xp familliale
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Les problèmes lors de l'installation de windows sont souvent causés par un problème de barrette mémoire, alors tu vas retourner ton portable, tu prends un petit tournevis crusiforme, et tu ouvres la trappe ou il y a les barrettes

Tu en retires une et tu fais un essai = ???

Sans résultat, tu la remets en place, tu enlèves l'autre nouvel essai = ???

Si tu résous ton problème avec cette solution, la barrette enlevée est deffectueuse !!!

@+ ag

Posté le : 08/10/2013 19:28
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: probleme d installation xp familliale
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 10 12 2011
Mes configs
Messages: 379
Hors Ligne
Bonjour, agemo j ai enlevé une barrette de mémoire et je recois se message j ai fais comme tu m as dis et ca avance il me dit le point d entrée de procédure decodepointer est introuvable de liaisons dynamique kernel32.dll je ne comprend rien merci pour tous


Posté le : 10/10/2013 15:12






Re: probleme d installation xp familliale
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,


Pas étonnant que tu ai des problèmes, il te manques un fichier système indispensable à windows

On va essayer de le récupérer en faisant un CHKDSK, tu vas dans ton poste de travail > un clic droit sur le disque dur ou la partition ou se trouve windows > propriétés > outils > vérifier maintenant > mets une coche devant la ligne > réparer automatiquement les erreurs de système de fichier > démarrer > on va te proposer de redémarrer ton PC pour pouvoir faire le ScanDisk > tu redémarres le PC

Une fois l'analyse terminée, et le PC redémarré, tentes à nouveau une installation de XP = ????

Si cela ne résout pas ton problème, il faudrait absolument que tu arrives à télécharger FIXIT et que tu l'installes, tu m'a dit que tu n'avais pas pu le télécharger, tu as aussi des problèmes pour télécharger autre chose, ou s'est uniquement pour FIXIT ???

Je te donnes un lien pour télécharger directement sur le site de Micrsoft, l'utilitaire pour ton problème > http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall/fr

@+ ag


Posté le : 11/10/2013 01:58
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: probleme d installation xp familliale
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 10 12 2011
Mes configs
Messages: 379
Hors Ligne
Bonjour, Agemo merci pour ton message cela m a beaucoup aidé m ai pour info j ai du télécharger sp3 il ne voulais pas autrement j ai réussi avec une clé usb maintenant j ai un probleme avec avast impossible de le télécharger milles merci tu es vraiment sympa a bientot


Posté le : 11/10/2013 16:49






Re: probleme d installation xp familliale
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
avast impossible de le télécharger


Là je ne comprend pas, tu dis ne pas pouvoir télécharger FIXIT et AVAST, mais par contre tu télécharges le pack SP3 !!!

Tu ne confond pas > téléchargement et installation ???

Car que tu ne puisses pas installer un programme, mais que tu réussisses avec un autre > OK c'est possible, par contre si tu peux télécharger le pack, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas télécharger FIXIT, AVAST ou un autre

FIXIT est un utilitaire de maintenance pour windows créé par Microsoft, il comprend 25 utilitaires pour résoudre un peu tous les problèmes que tu peux rencontrer, alors fais comme tu as fait avec le pack télécharges le sur une clé USB


Posté le : 12/10/2013 00:20
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: probleme d installation xp familliale
#9
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 10 12 2011
Mes configs
Messages: 379
Hors Ligne
Bonjour, Agemo je suis désolé c est moi qui s exprime mal en faite j ai bien installé sp3 avec ma clé usb et aussi fixit avec ma clé mais avast impossible il me dit il y a une erreur lors du processus d installation je vais essayer avec kapesky merci pour tous bonne journée


Posté le : 12/10/2013 13:54







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]