coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 4 secondes

flo88
il y a 3 heures 39 minutes

anthony0371
il y a2 jours 1 heure 27 minutes

polux
il y a2 jours 22 heures 45 minutes

Loane
il y a4 jours 48 minutes

angourie
il y a4 jours 16 heures 1 minute

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> erreur AppFace.dll [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





erreur AppFace.dll
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 11 2010
Mes configs
Messages: 60
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai eu ce message d'erreur en voulant crée avec un cliquer glisser un icone sur mon bureau (c'est un logiciel qui fonctionne en cliquant sur son .exe dans mon dd) don aussitôt que je fait un cliquer glisser sur le bureau il ne fonctionne pas...mais il fonctionne lorsque je le clique dans son répertoire.
Widows m'indique

impossible de démarrer le programme car il manque appface.dll sur votre ordinateur.essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

ce serait chouette de simplement remettre le cd de Windows et que par comparaison il se répare lui même non ??

bonne journée






Posté le : 24/10/2013 16:22






Re: erreur AppFace.dll
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Curieux que windows te dises qu'il te manque un fichier .dll en cliquant sur le bureau, et pas en cliquant sur l' .exe du programme

Au lieu de faire un glisser/déposer, fais un clic droit sur l' .exe> envoyer vers > Bureau créer un raccourci = ???

Tu peux aussi tenter un copier/coller de l' .exe

Sans résultat, il te faudra réinstaller ton logiciel pour récupérer le fichier .dll manquant, c'est on ne peut plus facile à faire, en plus il y a des logiciels lorsque l'on tente une réinstallation, proposent une réparation

On peut récupérer un fichier .dll en faisant un scandisc avec demande de réparation des fichiers système, mais généralement cela ne fonctionne que lorsqu'il s'agit d'un fichier dll de windows, ce qui n'est pas le cas

@+ ag

Posté le : 25/10/2013 01:28
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]