coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 14 secondes

anthony0371
il y a 27 secondes

polux
il y a2 jours 3 heures 55 minutes

flo88
il y a3 jours 10 heures 39 minutes

Loane
il y a8 jours 9 heures 35 minutes

angourie
il y a9 jours 48 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Les bugs me sautent dessus [Forums - Bureau des pleurs]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Les bugs me sautent dessus
#1
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne

Salut à tous,

Bon les bugs ont l'air de me sauter dessus, et vous ???

 A chaque fois que je mettais le mot touche dans un texte, j'obtenais ceci te, drôle non, tout ça à cause de l'émoticone qui avait comme code => ouch

Maintenant j'en ai un autre, en haut de ma page j'ai les trois commande de gauche qui sont en grisée = inactives (annuler, rétablir, insérer/éditer un lien, retirer un lien

 Il faut que je mette le texte que j'ai tappé en surbrillance pour avoir les commandes actives 

Lorsque je veux mettre sur le forum une imag uplaodée voilà ce que j'obtiens 

 

Vous avez rencontré les mêmes problèmes, ou je suis le seul cobaye ???

 Essais effectués avec Firefox et safari même problème, snifffff

 

@+ ag 


Posté le : 14/12/2008 00:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Les bugs me sautent dessus
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

re,

- code émoticône modifié tu peux taper touche ou  sans souci .

- le bouton "annuler", ne fonctionne que lorsque tu as tapé quelque chose dans la fenêtre d'édition (logique), la seconde nommée "rétablir" n'est active que si tu utilises la première. Elle permet d'annuler l'action de la première. Ces 2 boutons n'ont pas vraiment grand interêt je pense, on peut envisager de les supprimer.

-Pour insérer un lien, il faut en effet d'abord taper un mot ou un texte, le selectionner (mettre en surbrillance), cela active le bouton "inserer/éditer un lien", idem pour le second bouton qui sert à effacer un lien attribué à une sélection. Mais il est aussi possible de placer un lien comme cela, il se retrouve automatiquement cliquable après soumission : http://www.coupdepoucepc.fr 

 

Il est vrai que cela change de l' éditeurs de texte  de cdppc.com, pas facile de changer les bonnes vieilles habitudes

Ce que tu décris ne correspond pas à des bugs mais à un fonctionnement un peu différent.

N'hésitez pas à venir poster vos avis sur cet éditeur de texte, il serait interessant de savoir si vous avez du mal à l'utiliser ou au contraire si tout est ok.

a+

 

 


Posté le : 14/12/2008 09:52
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]