Bonjour,
Citation :
Nous avons choisi le logiciel UGRIB que l'on peut télécharger gratuitement sur Internet à l'adresse suivante: http://www.grib.us/Default.aspx?tabid=56
Vous ne verrez pas tout de suite le bouton à cliquer pour downloader (télécharger) le programme.
Il faut d'abord vous enregistrer (donner votre nom et votre email ce qui permet au robot de renvoyer ensuite les météos à quelqu'un qu'il connaît).
Vous recevrez en quelques instants, dans votre boite mail le lien qui vous permettra de télécharger.
Pour ce faire cliquer sur "Clic here" du paragraphe "No download button" de la page web citée ci dessus.
==================================================================================================================
J'ai fais un essai avec Seven, je suis allé jusqu' au formulaire d'enregistrement sans aucun problème !!!
Que tu puisses avoir un problème avec win 8 pour l'installer, cela se pourrait si il n'est pas encore compatible avec, mais pour le téléchargement là il ne pourrait y avoir que ton navigateur > fais un essai avec un autre pour voir, moi j'ai utilisé "Firefox"
Pour recevoir la météo, il faut donner son nom, son prénom, ton adresse de messagerie et un mot de passe, il doit s'agir de prévisions classées "Secret Défense"
@+ ag