coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 42 minutes

djdyder
il y a1 jour 2 heures 44 minutes

anthony0371
il y a1 jour 7 heures 55 minutes

polux
il y a3 jours 19 heures 25 minutes

flo88
il y a5 jours 2 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> résolutions problème registre [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: résolutions problème registre
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

2800 clés du registre à supprimer, je comprend tout à fait ton inquiétude, c'est vraiment impressionnant, surtout dans ton cas ou la restauration du système est en rade

En fractionnant les suppressions, tu restreins les risques de problèmes, et je pense que tu n'a pas le choix tu ne peux pas rester avec un registre dans cet état !!!

Si seulement tu avais fait la maintenance régulièrement de ton registre, tu n'en serait pas là, ça fait combien de temps que tu utilises ce PC ???

Ton DVD d'installation ISO de Seven tu en es ou, ça c'est ta priorité en cas de panne irréparable, il faut en être consciente



@+ ag

Posté le : 24/01/2014 23:29
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: résolutions problème registre
#12
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour,


malheureusement je ne savais ce qu'était un registre je viens de l'apprendre il y a 3 mois. fin avril sa va faire 4 ans que j’utilise cette ordinateur ( sa fait pas longtemps)
de plus je télécharge rien pour éviter les risques d'infection
si seulement les vendeurs pouvait expliquer que lorsqu'on achète un ordinateur la première chose a faire c'est de créer ces DVD avec partition factory image (tous sa je vient de l’apprendre )
pour DVD d'installation ISO j'ai bien acheté des DVD mais j'attend de télécharger image iso windows 7 64 bit avec sp1 chez mon père car il a un haut débit quand j'ai cliqué sur le lien chez moi c'est marqué que le téléchargement va durer 5 heures ( c'est sa quand on habite dans un patelin lol)

malgré tout ces problèmes de registres mon ordinateur fonctionne plutôt bien démarre bien j'ai pas de souci pour aller sur le net

le DVD je le ferai chez mon père de plus il y a CD Burner XP, ( même si j'ai lu dans un site je pense que c'est chantal 11 Windows 7 intègre nativement le support des images ISO (Graveur d’image de disque Windows ).
http://www.chantal11.com/2009/05/grav ... rectement-sous-windows-7/

Posté le : 26/01/2014 15:53






Re: résolutions problème registre
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
le DVD je le ferai chez mon père de plus il y a CD Burner XP, ( même si j'ai lu dans un site je pense que c'est chantal 11 Windows 7 intègre nativement le support des images ISO (Graveur d’image de disque Windows ). http://www.chantal11.com/2009/05/grav ... rectement-sous-windows-7/


Si tu as lu ce qu'en disent les personnes qui ont essayés, elles disent que une fois gravé avec leur CD ne fonctionne pas, alors que cela fonctionne très bien avec un autre programme de gravure !!!

Les outils natifs de windows sont des programmes au rabais, par exemple le défragmenteur ne vaut pas un rond !!!

Pour télécharger un gros fichier, moi aussi je me trouve dans une ferme en pleine nature, et les débits satellite ne sont pas folichons, alors tu fais comme moi, tu mets à télécharger le soir et tu vas de coucher, en te levant tu n'a plus qu'a graver ton DVD !!!

Les vendeurs te disent bien qu'il faut graver tes DVD recovery, mais pour cela faut il lire le mode d'emploi du PC que tu viens d'acheter, mais personne ne le fait, jadis il n'y avait pas ce problème les constructeurs fournissaient tous le CD pour réinstaller ou réparer windows

Quand au nettoyage du registre, la plus part des personnes le font avec Ccleaner ou un programme similaire, sans savoir de quoi il s'agit, le principal est de le faire

@+ ag


Posté le : 26/01/2014 20:02
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]