coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 48 secondes

djdyder
il y a3 jours 2 heures 44 minutes

anthony0371
il y a3 jours 7 heures 54 minutes

polux
il y a5 jours 19 heures 24 minutes

flo88
il y a7 jours 2 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> paramètre antispam [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





paramètre antispam
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
http://cjoint.com/?3AFqCOFwa0C Bonjour a tous c'est de ce paramètre là que vous voulez parler ? ce qui m'oblige a remplir un questionnaire pour ouvrir un compte , que je n' en face pas plus qu' il faut car cela suffit comme ça






Ah voilà ce que j'ai trouvé dans protection activé

anti-spam arrêter pendant 10 minute

arrêter pendant 1heure

arrêter jusqu'au redémarrage de l' ordinateur

arrêter définitivement



mais je ne vois pas de bâton orange .


Merci de votre réponse





Posté le : 31/01/2014 16:36
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: paramètre antispam
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Cliques sur l'image pour l'agrandir :

Open in new window

Je t'ai encadré les batons orange, si tu ne les as pas, il faut croire que l'antispam a été désactivé, ou que la sensibilité a été paramétré au plus bas, dans ce cas autant le désactiver

Cliques sur > désactiver définitivement, pour moi c'est le genre de programme à te supprimer des mails, car il pense que c'est du spam, je ne lui fait pas tu tout confiance

@+ ag

Posté le : 01/02/2014 01:17
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: paramètre antispam
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agémo bon écoute j'ai trouvé ces fameux bâtonnets oranges j' en est enlevé encore un il me reste plus qu'un seul je verrai comment il réagi sinon je ferai désactiver définitivement , donc la je serai plus protégé contre les spam tu me dira la pub passe très bien donc je c'est pas trop a quoi ça sert ?en tout qu' a Merci



A la sortie j' ai balancé 29.99 e par la fenêtre plus mon super informaticien un fois 21e la deuxième fois 17 e c'est bien . bon il y a pas mort d' homme et plus grave que cela et de meilleur informaticien aussi cela dois existé mais ou ? dans tout les qu'a encore une Merci .


Posté le : 01/02/2014 06:59
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: paramètre antispam
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
j' ai balancé 29.99 e par la fenêtre


Non du tout, tu as d'autres protections que le SPAM dans les options payantes, que tu as prise !!!

Cliques sur l'image pour agrandir >>>

Open in new window

Le spam c'est gênant, mais ce n'est pas une infection, et franchement je ne vois pas comment un programme peut faire la différence entre une pub sur le prix des chaussettes, et un mail que tu reçois de quelqu'un qui va lui aussi te parler du prix des chaussettes qu'il vient d'acheter

Si tu le règle avec très peu de bâton, il va considérer que ni l'un ni l'autre ne sont du spam, et si tu le règle avec un max de bâton, il te diras que ce sont du spam tout les deux !!!

Tout ça avec le risque de passer à la poubelle des mails qui ne sont pas du spam, alors si en plus tu dois lire les mails annoncés SPAM pour vérifier si vraiment c'est ou pas du spam, cette protection ne sert à rien

Et pour avoir un anti spam, inutile de payer il y en a de gratuis

@+ ag





Posté le : 01/02/2014 18:33
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: paramètre antispam
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonsoir Agémo oui spam cela fait peur c' est vrais bon c'est réglé très bien, a vrai dire je n'ai pas reçu trop de mail de toute façon il reste un bâtonnet orange et si cela me gonfle je fais comme tu m'a dis désactiver définitivement , oui reconnaitre qui parle de chaussettes c'est (costaud) sauf qui laisse passer tous un paquet de pub qui ne sont même pas enregistré dans mes adresses alors il y a bien quelque chose de pas au point Agémo maintenant j'ai l’ordonnance je vais bien le calmer encore un grand Merci .


Posté le : 01/02/2014 19:26
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]