coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 53 minutes

Legionnair
il y a1 jour 20 heures 6 minutes

flo88
il y a7 jours 5 heures 37 minutes

Joanna
il y a7 jours 6 heures 55 minutes

anthony0371
il y a9 jours 5 heures 24 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Logiciel de conversion de tous formats audios et vidéos Format Factory [Forums - Recommander un logiciel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Logiciel de conversion de tous formats audios et vidéos Format Factory
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 01 2014
Mes configs
Messages: 27
Hors Ligne
Bonjour,

[color=000066]Bonjour ou Bonsoir.

L'utilisant depuis quelques mois et en étant très satisfait, je jugeais judicieux de le faire découvrir à celles et ceux qui l'ignoreraient. Il s'agit du logiciel Format Factory, gratuit et en version complète sur le lien ci-dessous et qui permet donc la conversion facile et de qualité de formats audios à vidéos et inversement. Inutile de chercher d'autres logiciels, c'est à mon sens le plus complet en la matière dans ce qui est accessible gratuitement.

 

Citation :


http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... make-video-converter.html

 

pendant l'installation il faut décocher la case aidez-nous à améliorer le logiciel freemake puis cliques sur suivant >>>>> cocher la case installation personnalisé (avancé) ensuite décoher les deux case (installer Search protect et j'autorise) puis cliques sur suivant >>>> cocher la case installation personnalisé (avancé) ensuite décoher la case (installer tuneup utillities 2014) clique sur suivant >>>> Clique sur suivant

 

Il faut suivre cette procédure pour éviter l'installation des Malwares

 

 

Edit Modération général Sécurité-Virus anthony0371 [ j'ai vérifié afin d'éviter des infections et mis la procédure à suivre pour éviter les toolbarts et logiciel gratuit infecté ]

 

 




Posté le : 01/02/2014 14:16






Re: Logiciel de conversion de tous formats audios et vidéos Format Factory
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,



Edit Modération général Sécurité-Virus anthony0371 [ j'ai vérifié afin d'éviter des infections et mis la procédure à suivre pour éviter les toolbarts et logiciel gratuit infecté ]




Posté le : 02/02/2014 01:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]