coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 37 secondes

flo88
il y a 29 minutes

anthony0371
il y a1 jour 22 heures 16 minutes

polux
il y a2 jours 19 heures 34 minutes

Loane
il y a3 jours 21 heures 37 minutes

angourie
il y a4 jours 12 heures 50 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Bug d'Internet Explorer [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Bug d'Internet Explorer
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 02 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous étant donné que microsoft ne m'apporte pas de solution, suite au rapport de problème.

Voici lorsque j'utilise Internet Explorer parfois car ce n'est pas tout le temps mon pc se trouve figé est je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire et de mettre fin au programme Internet Explorer. Une fois celui-ci fermé ou même redémarré je peux à nouveau surfer jusqu'au prochain bug. Si j'utilise Firefox je n'ai pas ce problème.

J'ai bien pensé à désinstaller Internet Explorer et à réinstaller à partir d'un téléchargement. Mais j'ai un doute sur la procédure de désinstallation sous Windows Vista basique.

 

Merci de vos réponses 


Posté le : 07/03/2009 13:49
_________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber. "Confucius"






Re: Bug d'Internet Explorer
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonjour Rubikub,

 

Comme déjà dit sur ce forum, ne désinstallez surtout pas Internet Explorer car Windows Update - l'outil de mise à jour de Windows - en a besoin !!!

 

Quelle version de Internet Explorer utilisez-vous ? Est-ce la version 7 ou le bêta de la version 8 proposé dans nos pages en téléchargement il y a quelque temps par l'un de nos membres ?

 

Tenez nous informés.

 


Posté le : 07/03/2009 14:13






Re: Bug d'Internet Explorer
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 02 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonjour Titounet

 

J'utilise Internet Explorer  7 dont je joins une capture d'écran de la boite des propriétés.

 

Merci de ton aide


Attacher un fichier:



jpg  Internet Explorer.jpg (41.30 KB)
238_49b278331762a.jpg 458X515 px

Posté le : 07/03/2009 14:34






Re: Bug d'Internet Explorer
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Re,

 

Merci pour ces précisions ! Deux autres petits points restent à éclaircir:

 

- Votre console JAVA® est-elle à jour ?

 

- Quel est le niveau de paramètres de sécurité de votre navigateur: sécurité moyenne, normale, forte ?

 

Tenez nous informés.


Posté le : 07/03/2009 15:06






Re: Bug d'Internet Explorer
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
j'avais ce problème avec IE7 et j'ai installer IE8 beta final et bug disparue et comme il s'install par dessus l'autre version il n'y a aucun risque avec Update windows, donc voila mon conseille puis faudra bien migré un jours LOL après tous IE8 et plus sécurisé que IE7 toutefois il ne remplacera pas mozzila pour ma part.

A++++.

Posté le : 07/03/2009 19:36
_________________
Open in new window






Re: Bug d'Internet Explorer
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Vas dans : Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, Internet (sans modules
complémentaires) IE s’ouvre et fonctionne sans module

Si cela résoud ton problème, un module est en cause, sans résultat remets les modules en fonction, le problème vient d'ailleurs

Fais le ménage dans tes fichiers temporaires, ton cache internet, tes cookies, si cela ne résoud pas ton problème tu auras au moins fais le ménage, le mieux pour cela, utilises le programme => Ccleaner

Un autre essai : Ouvres nouveau Internet Explorer, cliquezs sur le menu Outils, puis sur Options Internet, onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Il faudra fermer puis ouvrir IE à nouveau, pour valider cette réinitialisation

Tu peux aussi essayer de réparer IE7 avec power IE6 il est compatible, Cliques sur ce lien

Ou avec "Zeb restore" => Cliques sur ce lien

Si aucune de ces solutions ne résoud ton problème, je te conseilles d'analyser ton PC avec un antispyware, après mise à jour de sa base de signatures

@+ ag

Posté le : 08/03/2009 00:32
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Bug d'Internet Explorer
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 02 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Donc ma console java est à jour mises à jour récentes.

Ménage fait avec ccleaner que j'utilises depuis des années et je viens de passer à la dernière version 2.16.830 et je vais tester sans les modules pendant quelques jours si rien ne se passe alors je vais tester la version IE 8 en beta.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Bonne journée


Posté le : 08/03/2009 18:46
_________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber. "Confucius"






Re: Bug d'Internet Explorer
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 02 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonjour à tous,

Depuis mon dernier post, j'ai utilisé IE 7 sans rien comme suggéré par Agemo puis je suis revenu à IE 7 normal et apparemment sans aucune raison sans modif de ma part. Il fonctionne sans bug depuis 3 jours . Le souci c'est que je ne sais pas pourquoi il a cessé de planter. C'est à ne rien y comprendre .

Je vous tiens au courant en cas de suite.

Bon week-end


Posté le : 14/03/2009 10:40
_________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber. "Confucius"






Re: Bug d'Internet Explorer
#9
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonjour Rubikub,

 

(...) Le souci c'est que je ne sais pas pourquoi il a cessé de planter. (...)

 

Une piste de recherche vous est proposée dans le journal des "évènements système" accessible par:

 

Démarrer -> Outils d'administration -> Observateur d'évènements

Consultez alors les divers journaux dont notamment ceux relatant une activité de votre navigateur et qui sait, peut-être aurez vous une réponse à votre interrogation.

 

Tenez nous informés.

 

 


Posté le : 14/03/2009 11:06






Re: Bug d'Internet Explorer
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 02 2009
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne

Bonjour Titounet,

Je viens de consulter le journal d'événements de Internet Explorer et celui-ci est vide.

Donc le mystère reste entier pour l'instant.

Au plaisir...


Posté le : 14/03/2009 12:57
_________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber. "Confucius"







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]