coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 45 secondes

anthony0371
il y a1 jour 21 heures 35 minutes

polux
il y a2 jours 18 heures 53 minutes

Loane
il y a3 jours 20 heures 56 minutes

flo88
il y a4 jours 43 minutes

angourie
il y a4 jours 12 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> mon antivirus ne ce lance plus au démarrage [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: mon antivirus ne ce lance plus au démarrage
#11
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Le problème et que le point n'est plus dans la liste

Posté le : 20/03/2009 15:58
_________________
Open in new window






Re: mon antivirus ne ce lance plus au démarrage
#12
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Re,

 

En ce cas, je persiste à penser que votre machine n'est peut-être pas si "propre" qu'il n'y parait et qu'elle se trouverait peut-être sous le coup d'une infection quelconque.

 

Avez-vous la possibilité de l'analyser avec un autre outil ?

 

Tenez nous informés.


Posté le : 20/03/2009 16:42






Re: mon antivirus ne ce lance plus au démarrage
#13
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
J'ai testé un antivirus en ligne secuser mais il refuse de fonctionné sous IE8 et FIREFOX pourtant j'ai la consol java a jours et le niveau "liste des site sur" en niveau bas je les démarre aussi en mode admin mais cela ne ressoude rien.

Je doute quand même qu'un virus et sur ma machine du fait de la haute sécurité je l'aurai surement vue passé et des scan sont fait tous les matins en sans échec jamais rien na étais découvert mis a part un virus j'avais poster pour savoir si je pouvais l'effacer et le poste a étais résolut et il n'y avait eu aucun problème après reboot.

Posté le : 20/03/2009 22:17
_________________
Open in new window






Re: mon antivirus ne ce lance plus au démarrage
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Bon j'ai relut un peu tout tes posts, tu dis n'avoir pas de problème avec Avast, donc tu as sur ton PC un programme incompatible avec les autres antivirus, il faut trouver lequel !!!

L'idéal pour faire cette recherche était forcemment la restauration du système, tu dis "le point n'est plus dans la liste", tu en as d'autres plus anciens, ou tu n'a plus du tout de point de restauration

Si tu n'a plus de point, et que tu soupçonne "TuneUp", pourquoi tu ne le désinstalles pas pour vérifier si il est en cause ou pas

Citation :
TUNEUP un logiciel qui propose d'arrêter des fonction pour alléger windows
Oui, franchement, trouves tu que cela améliore la vitesse de fonctionnement de Vista (tu as gagné quelques dixièmes de secondes je suppose )

Tu peux peut être commencer par supprimer cette fonction, avant de le désinstaller

Tu as souvent des problèmes, je crois comprendre que tu testes pas mal de programmes qui te crées de l'instabilité sur ton système d'exploitation

Alors, il serait raisonnable que tu installes un clone de ton windows sur ton PC, et que tu fasses tes testes sur lui, afin de garder ton windows principal clean

@+ ag

Posté le : 21/03/2009 00:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: mon antivirus ne ce lance plus au démarrage
#15
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Citation :
je crois comprendre que tu testes pas mal de programmes qui te crées de l'instabilité sur ton système d'exploitation
non pas tant que ça les seul logiciel que j'ai mis avant les problème sont

IMPULSE : un genre de steam pour des logiciel stardosk je l'utilise car j'ai acheter Dreamscéne
DREAMSCENE : Le clone du bonus vista ultimat pour des fond d'écran animé
TUNE UP : ça désinstallation ne change pas le problème, j'ai annuler tous ce que TUNE UP a fait je dit quoi au reboot demain


Posté le : 21/03/2009 01:48
_________________
Open in new window







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]