coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 9 heures 30 minutes

albatroxm13
il y a 10 heures 57 minutes

djdyder
il y a3 jours 13 heures 50 minutes

anthony0371
il y a3 jours 19 heures

polux
il y a6 jours 6 heures 30 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Aux nouveaux Coupdepouciens [Forums - Discussions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Aux nouveaux Coupdepouciens
#1
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir à toutes et tous,

 

Nouveaux venus, aidez-nous à mieux vous renseigner en apportant le maximum de précisions sur votre environnement système, vos antivirus et autres paramètres réseau dès votre premier post sur nos forums.

 

Cet flux d'information nous manque parfois et vous est préjudiciable car retardant quelque peu la démarche de recherche d'une solution. Nous sommes bien entendus sur ce forum pour vous aider mais afin de rendre qualitatif notre travail, il nous faut posséder le plus grand nombre de "clés" afin de trouver l'origine du problème.

 

Ne vous inquiétez pas quant à savoir quelles informations donner ! Nous ferons nous-mêmes le tri de ce qui est nécessaire ! Ne dit-on pas d'ailleurs "qu'il vaut mieux trop que pas assez" !?

 

Coup de Pouce PC est un forum et comme tous les forums dignes de ce nom, la doctrine est l'échange d'information à tous les niveaux ainsi que dans chaque sens (staff du forum <-> membres). Ne négligeons pas ce paramètre au détriment d'un service mal rendu ...

 

Vous remerciant de votre compréhension ...

 

Bonne continuation sur nos forums !


Posté le : 15/03/2009 18:20






Re: Aux nouveaux Coupdepouciens
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir à tous,

 

Je fais remonter ce sujet pour rappeler à tous les Coupdepouciens combien il est important que vous nous communiquiez un maximum d'informations et ce dès les premières lignes de votre exposé. Tout ceci afin de gagner du temps dans la recherche de solution(s).

 

Merci de votre compréhension et bonne continuation sur nos forums !!! 


Posté le : 02/05/2009 20:12






Re: Aux nouveaux Coupdepouciens
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir à toutes et tous,

 

 

 

 

Ainsi nous permettons-nous de vous rappeler l'importance de la transmission d'informations entre coupdepouciens. Aidez-nous à vous aider !

 

 

 

Merci à vous toutes et tous pour votre coopération  


Posté le : 07/10/2009 13:13







 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]