coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 18 heures 28 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 4 heures 45 minutes

flo88
il y a3 jours 1 heure 12 minutes

anthony0371
il y a3 jours 16 heures 33 minutes

Loane
il y a8 jours 8 minutes

angourie
il y a8 jours 15 heures 21 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Options qui pourraient être bien [Forums - Votre avis sur coupdepoucepc]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Options qui pourraient être bien
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 08 09 2014
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne suis pas bien vieux sur ce forum, mais je me permets de donner mon avis ; j'ai la prétention de croire que l'avis de quelqu'un de nouveau et d'extérieur est souvent intéressant.

J'ai souvent essayé de rechercher une manière d'afficher les sujets actifs, les sujets avec des réponses, de faire des recherches dans les forums pour voir si ce que je cherchais avait déjà été posté, ce genre de chose. Et c'était galère ! Je viens juste de trouver l'option « résumé des forums », c'est pas vraiment clair . Je reconnais que c'est ma faute, que je suis pas doué, mais je me dis que prévenir les gens lorsqu'il s'inscrive, cela pourrait être intéressant. 90 % des gens ne liront peut-être pas (j'en fais peut-être partie), mais au moins les 10 % restant seront prévenu. Bref, un petit tuto du forum .

Par ailleurs, vous faites du bon boulot, mais parfois, j'ai l'impression qu'il faut remplir un cahier des charges si on a un petit problème. Cela peut être réconfortant pour la personne ayant le problème, mais perso, cela me décourage limite d'essayer de voir si je peux essayer de réparer des petits soucis, non vitaux, mais qui me pourrissent un peu la vie .

Voilà, en espérant n'avoir vexé personne .

Posté le : 26/09/2014 11:11
_________________
Change ce que tu peux si cela est nécessaire, et apprend à vivre avec le reste.







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]