coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 59 minutes

Legionnair
il y a1 jour 16 heures 12 minutes

flo88
il y a7 jours 1 heure 43 minutes

Joanna
il y a7 jours 3 heures 1 minute

anthony0371
il y a9 jours 1 heure 31 minutes

RSM
il y a9 jours 22 heures 49 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> REPONSE [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





REPONSE
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, réponse pour Agemo ta combine est bonne mais je peux faire pareil avec SFR ,je viens d'essayer avec SFR en faisant enregistrer et je reprend mon fichier en pièce jointe y a pas toute la manipe a faire je t'explique Agemo je suis sur internet (exemple le journal de ma région on vas dire) et je vois une promo sur les imprimantes alors la je fait une capture d'écran qui vas aller directement dans Thunderbird sans que cette messagerie sois ouverte ce qui est intéressant je sais que je vais là trouver la ma capture d'écran après il me reste plus qu'à mettre l'adresse de mon contact et de l'envoyer car je sais qu'il en cherche une tu comprends mon ami alors en claire il serai plus simple si cette p....ain de pièce jointe fonctionnais sur Thunderbird Merci pour ta patience ,de papy 2
Citation :
Tu enregistres ta capture d'écran dans un dossier sur ton PC





Posté le : 16/10/2014 11:13
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: REPONSE
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Forcemment c'est rapide, mais pas chouette du tout !!!

Je réserve les fichiers joints aux fichiers texte volumineux, ou à des fichiers que la personne aura besoin d'enregistrer dans ses Docs

Si je t'envoies un mail pour une imprimante, je vais d'abord taper du texte pour te dire que je pense avoir trouvé ce que tu cherches

En dessous une insertion de la capture d'image, et en dessous le lien internet

A forcemment ce n'est pas aussi simple, mais ça a de le gueule, et si tu en prends l'habitude avec un dossier dans lequel tu enregistres toutes tes captures d'images, avec un raccourci sur le bureau cela va très vite

Pourquoi tu utilises "Thunderbird" plutôt que SFR ou Incrédimail ???

Il existe d' autres messageries, pour ta collection

@+ ag

Posté le : 20/10/2014 23:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: REPONSE
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agémo ah on ne peu pas tout avoir la beauté et la rapidité ce que tu dis c'est vrai , mais je vais essayer comme tu fais , pourquoi je prend Thunderbird c'est simple mon ami ,comme je fais moi ma méthode on vas dire envoyer vers destinataire de courrier électronique et là ma capture d'écran vas direct dans Thunderbird même fermé je sais que je vais la trouver la dedans voilà mon ami.

cordialement papy2


Posté le : 21/10/2014 18:32
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: REPONSE
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
et là ma capture d'écran vas direct dans Thunderbird même fermé je sais que je vais la trouver la dedans


Forcement, car s'est Thunderbird qui est paramétré par défaut !!!

Paramètres Incrédimail par défaut, et ça ira dedans

Tu cliques sur > démarrer > programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut > tu patientes le temps que la liste s'affiche > tu sélectionnes > Incrédimail avec un clic gauche pour le mettre en surbrillance > Définir ce programme par défaut > OK en bas de la page

A partir du moment ou tu utilises plusieurs programmes qui ont le même emploi, tu dois en définir un par défaut (le principal), si non tu ne peux pas utiliser toutes ses possibilités

@+ ag

Posté le : 22/10/2014 18:22
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: REPONSE
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,Agemo , donc je peu faire pareil avec Thunderbird alors? incrédimail trop de pub non c'est bon j'ai réessayé Agemo je préfère Thunderbird pour le moment , mais je pense pas en faire ma boite principale finalement , je suis un peu perdu pour te répondre laisse moi réfléchir Agémo ,a plus et merci d'avoir répondu je te tiens au courant de toute façon.cordialement de papy2. Citation :
A partir du moment ou tu utilises plusieurs programmes qui ont le même emploi, tu dois en définir un par défaut (le principal), si non tu ne peux pas utiliser toutes ses possibilités





Posté le : 22/10/2014 21:22
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]







Re: REPONSE
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 26 11 2012
Mes configs
Messages: 780
Hors Ligne
Bonjour, Agémo donc on bossé avec Anthony pour envoyer de gros fichiers et sur les capture d'écran donc je fais comme tu dis la capture et le lien sa parait compliqué et en faite non il faut prendre l'habitude je dois avouer que c'est pas mal @ plus papy2

Citation :
Agémo ,a plus et merci d'avoir répondu je te tiens au courant de toute façon

Posté le : 24/10/2014 10:32
_________________
[color=003300]
Cordialement de papy2
[/color]








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]