coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 53 secondes

flo88
il y a 4 heures 16 minutes

anthony0371
il y a2 jours 2 heures 4 minutes

polux
il y a2 jours 23 heures 22 minutes

Loane
il y a4 jours 1 heure 25 minutes

angourie
il y a4 jours 16 heures 38 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Echec du sytème d'encre HP Photosmart C309g-m [Forums - Périphériques usb, com, firewire etc...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Echec du sytème d'encre HP Photosmart C309g-m
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 16 01 2015
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis peu avec mon imprimante (dont j'ai absolument besoin)...en fait la cartouche d'encre noire était vide donc je l'ai changée, et le code d'erreur "0xc19a0022 Eteignez puis rallumez l'imprimante" s'est affiché et impossible de faire autre chose!!! La cartouche est une vraie cartoucheHP.

J'ai fait :
- le nettoyage des têtes d'impression comme décrit sur le site de HP
- tenté un "semi full reset" en enlevant le cable d'alim derriere l'imprimante quand elle est allumée, puis la prise, et après j'ai remis la prise et remis le cable derriere l'imprimante

Bref rien n'a marché et j'en ai vraiment besoin ! J'ai beaucoup cherché sur internet et rien trouvé...si quelqu'un pouvait me sauver je lui serais éternellement reconnaissant!

Merci d'avance :)

Posté le : 16/01/2015 11:54






Re: Echec du sytème d'encre HP Photosmart C309g-m
#2
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Messages: 767
Hors Ligne
Bonjour shogi

j'ai une imprimante hp b 209a et le même problème que toi
j'ai voulue changer la cartouche d'encre noir et j'ai eu ces codes qui s'affiche sur l'écran de l'imprimante
j'ai essayé de toutes les solutions marqué sur le site hp mais rien ne fonctionne
lorsqu'on nettoyée les têtes d’impression informatiquement la cartouche d'encre se vide a une vitesse
j'ai aussi fait le système reset sa ne marche pas . je suis resté des jours a chercher.
j'ai crue que mon imprimante était bonne pour la poubelle je pensais que c'était la tête d'impression qui étaient mortes vue le prix il vaut mieux s'acheter une nouvelle imprimante

je te donne ma solution miracle qui a marché pour moi :

j'ai enlevé la tête d'impression donc démonter Ouverture du loquet Retrait de la tête d'impression

il faut utiliser de l eau distillé mais comme je n'en avais pas j'ai utilisé de l'eau déminéralisé , j'en mettais quelques gouttes sur les têtes et juste ne dessous un essuie tout pour tout absorber
il y avait plein d'encre qui coulait faire attention de ne pas toucher les contact électriques
j'ai nettoyé les contacts électrique sur la tête d'impression et a l’intérieur de l'imprimant j'ai aussi nettoyé le filme en plastique transparent qui se situe a l'intérieur de l'imprimant

j’ai remis la tête d’impression a sa place , installé les cartouches à savoir que je n'ai remplacé que la cartouche noir et la le miracle ( j'était trop contente )

j'imprime deux trois pages et les textes sont nettes

sa marché pour moi tu n'est pas le seul a avoir ce problème ( je l'ai lu dans plusieurs forum)
comme par hasard dès que l'imprimante n'est plus sous garantie le problème survient

d’après ma théorie je pense que la tête d'impression était sale l'encre a séché et même en faisant le nettoyage informatiquement sa ne marche pas

cette solution a marché pour moi maintenant j'ai peur que tu l'essai et que ton imprimante te lâche et tu dit c'est de ma faute

moi je n'avais plus rien à perdre j'ai cherché sur le site hp mais rien j'ai tenté

sur you tube il y a des mini tutos qui t’explique comment nettoyé la tête d'impression

en espérant t'avoir aidé

cordialement nadia

Posté le : 16/01/2015 16:49







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]