coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 6 minutes

anthony0371
il y a1 jour 3 heures 55 minutes

polux
il y a1 jour 7 heures 37 minutes

flo88
il y a6 jours 5 heures 27 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Trojan dans les ficher systheme [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Trojan dans les ficher systheme
#11
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
J'avais bien tout lu/vue j'ai bien dit si tu n'a pas le CD, si tu veut réparé si la manipulation et comme sous vista ça va duré une bonne après midi j'ai mis de 14h à 18h pour réparé mon vista, pour XP je en sait pas je sais faire mai jamais eu a le faire.

tuto réparé XP

Sinon le premier lien que je t'ai donné fonctionne aussi bien je pense que sait celle si qui et très longues. Et pour infos sait la touche entré et non touche R qui et pour lancer une console de récupération mais ce n'ai pas ce qui nous intéresse Bref.... tu comprendra en lisant le tuto.


A+

Posté le : 09/04/2009 09:25
_________________
Open in new window






Re: Trojan dans les ficher systheme
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
j'ai mis de 14h à 18h pour réparé mon vista


Eh bien c'est vraiment un windows emm...., avec XP ce n'est pas plus long qu'une installation +/- 1 heure

Je suis en multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation, dont Vista, je ne l'utilise jamais !!!

@+ ag

Posté le : 10/04/2009 00:08
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Trojan dans les ficher systheme
#13
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 07 03 2009
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,

Moi j'ai un pc monté et j'ai acheter a part windows xp ..

Le problème bizarrement il propose pu qu'une seule session et il ne veut pas démarrer avec donc impossible de faire un restauration a une date antérieur.

Si bien mes amis viennent a la maison ce soir je ferai démarrer leur pc avec mon cd windows xp et j'essaierai de faire une réparation.

Merci de tout vos aides.

Jessimini.

Posté le : 11/04/2009 15:51






Re: Trojan dans les ficher systheme
#14
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 07 03 2009
Mes configs
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour,

Voila les nouvelles impossible de faire de reparation syhteme a priori il me dit qu'il y a 2 partition avec 2 systheme d'exploitation un sous xp pro et l'autre sous xp home ..

Alors j'abandonne a moins que quelqu'un a une soluition mais là je suis dans l'impasse.

Merci Jess

Posté le : 14/04/2009 08:13






Re: Trojan dans les ficher systheme
#15
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
il me dit qu'il y a 2 partition avec 2 systheme d'exploitation un sous xp pro et l'autre sous xp home ..


Et réellement il y a bien deux partitions et deux systèmes d'exploitation ou pas

Si c'est bien le cas, tu sélectionnes le système à réparer, tu peux aussi choisir de réparer les deux systèmes, cela ne peux pas faire de mal, bien au contraire

Rappel, tu reboot sur ton CD d'install, tu attends que le programme analyse le système à réparer, il va te proposer de réparer une première fois, tu n'en tiens pas compte, tu continues l'installation

Il va te proposer de réparer une deuxième fois, là ce coup-ci tu valides avec la touche clavier "R"

@+ ag

Posté le : 15/04/2009 01:54
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]