coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 17 heures 57 minutes

albatroxm13
il y a 19 heures 25 minutes

djdyder
il y a3 jours 22 heures 18 minutes

anthony0371
il y a4 jours 3 heures 28 minutes

polux
il y a6 jours 14 heures 58 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Police [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Police
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 01 2009
Mes configs
Messages: 48
Hors Ligne

Salut Forum,

 

Créateur de fond d'écrans mes heures perdues et téléchargeur en quantité monstre toutes sortes de polices de caractères, je souhaiterai pouvoir les exporter de pc en pc. Probleme j'ai voulu copier le dossier polices ( fonts ) de vista sur mon bureau histoire de commencer un tri rapide (windows nous offrant une bonne dose de polices inutiles ) opération effectuée avec succès.

 

Ma première question : Si je transporte ce dossier avec ma clé et que je remplace le dossier sur un autre pc autre que vista, est-ce mes polices apparaitront ou faut il que je reinstale tout ? ( probleme de registre ou aucun rapport ? )

 

Deuxième question : J'utilise Fontexpert 2009 en version d'essai, je trouve ce logiciel pratique mais malheureusement payant...connaissez vous son homologue gratos dans le meme style ?

 

3ème : J'ai créé un dossier avec toutes les polices de mon pc installées ou non, cela me donne 1200 et des poussières ! Risque de ralentissement ou autres si je les installe toutes?

 

 

Merci


Posté le : 23/04/2009 22:43






Re: Police...
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Question un : Bien que n'ayant fait l'essai perso, il ne devrait pas y avoir de problème, par contre je pense, à condition que ce soit aussi un Windows en NTFS comme Vista. !!!

Le mieux lorsque que tu veux faire un essai, avant tu crées un point de restauration, comme ça en cas de problème tu pourras revenir à l'état antérieur.

Question deux : je te proposes => Font Frenzy 1.5 build 135, gratuit, Cliques sur ce lien

@+ ag


Posté le : 23/04/2009 23:40
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Police...
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 03 01 2009
Mes configs
Messages: 48
Hors Ligne

Salut, Ok j'testerai le transport dans 2 semaines. Pour le logiciel il me convient no problem. Lent parfois dû mes nombreuses polices j'pense. Merci @+

 

[Edit Modération Titounet] - Préfixe du sujet passé en statut [RESOLU] au lieu de la mention figurant dans le titre du premier post.


Posté le : 24/04/2009 14:58
_________________
Open in new window






Re: Police...
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Kara95,

 

Nous vous remercions pour votre retour d'information et vous invitons à revenir parmi nous lors d'une prochaine occasion.

 

Bonne continuation sur nos forums !


Posté le : 24/04/2009 16:20







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]