coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 29 minutes

flo88
il y a1 jour 1 heure 34 minutes

djdyder
il y a4 jours 5 heures 54 minutes

anthony0371
il y a4 jours 11 heures 4 minutes

polux
il y a6 jours 22 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> unicows exe installation? [Forums - Problème système Windows 2000/Me]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: unicows exe installation?
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,

Première chose, il faut mettre à jour ton système via Windows update !

 

Les fichiers sont à extraire dans Windows > system32

 

nb: il s'agit d'un fichier auto extractible, nul besoin de logiciel zip et autre...

 

 

sinon, tu peux télécharger cette dll >>ici<<

 

donne des news, a+


Posté le : 02/05/2009 15:00
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: unicows exe installation?
#12
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Les fichier .pdb sont des eboock ils peuvent être lue avec ZboxZ izilo ou encore ybook

ou encore Les fichiers .pdb sont des fichiers pour PALM, donc pour les ouvrir il faut un palm ou alors convertir si c'est un ebook en fichier .pdf utiliser abcpalm


Posté le : 03/05/2009 10:47
_________________
Open in new window






Re: unicows exe installation?
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
slt l equipe

c est quoi le rapport entre la maj de win update et mon probleme je ne parle pas simplement de l ouverture de ce fameux fichier unicows. je parle du figeage de mon bureau et de explorer (pas de reponse)probleme recurent.car j avais justement mis a j win update sauf que la date est arrivé a terme j ai installé les versions je pense sans les mise a jour du fait que la date est dépassé
suis je clair? je sais c est pas facile c est larbre qui cache la foret

dank fred

Posté le : 04/05/2009 13:59






Re: unicows exe installation?
#14
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Boulette,

 

Vous évoquez le terme de "figeage". Soit. Avez-vous donc vérifié l'état de santé de vos barettes mémoire RAM ? Et pratiquez-vous le "multitâches" ?

 

Il se peut que vos barettes ne supportent pas ou plus le poids conséquent de vos mises à jour. Quid de votre processeur ? Tourne t-il à 100% de ses capacités durant ses "figeages"

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 04/05/2009 18:09






Re: unicows exe installation?
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

slt l equipe

j étais en observation par rapport aux choses qui ont etaient faites sur ma becane (jai laissez un peu le temps avant de formuler une reponse) ya du mieux depuis windows updates je vais suivre

neanmoins quand tu evoque" letat de santé barettes" cé quoi au juste aussi le multitache est possible avec un pentium 3 ca n est pas un dual core, ou alors c est ouvrir par exemple 2 pages web en mm temps, donc j aimerais avoir des infos sur cela.enfin comment voir si mon process tourne a 100% a til besoin  d un logiciel genre aida

 

dank a plus tard


Posté le : 07/05/2009 12:11






Re: unicows exe installation?
#16
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Boulette,

 

Pour répondre dans l'ordre à vos interrogations, je dirais ceci:

 

- Par "l'état de vos barettes", j'entendais leur niveau d'efficacité et de rendement qui pourrait être altéré par leur âge avancé et/ou la pratique du multitâches qui consiste en effet à avoir plus deux deux programmes activés en même temps sur une même session - et ce quelque soient ces programmes. Vous précisez que votre machine ne dispose pas d'un processeur de classe "Core Duo". Ces derniers ont en effet été conçus pour notamment pallier aux soucis liés à la pratique du "multitâches" et ainsi sauvgarder en quelque sorte votre mémoire RAM.

 

- Second point - lié au premier - votre interrogation conernant le taux d'utilisation de votre processeur: vous pouvez le vérifier en utilisant la combinaison des touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier. Cliquez par la suite le menu Gestionnaire de tâches et l'onglet Applications. Au bas de cet écran, vous trouverez le taux d'utilisation de l'UC.

 

Espérant vous avoir renseigné.

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 07/05/2009 13:31






Re: unicows exe installation?
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

ok slt

 

je vien de te lire a linstant aussitot je suis aller voir pour trouver la manip "ctrl alt supp" qui ne marche pas sur win millenium en tout cas jai pa trouver je suis donc aller dans panneau config system proprietes system et performance la jai ouvert deux pages web plus fait tourner mon lecteur wind media players jai encore 50% de libre ressource system donc je pense que c est bon ca na pas  l air de saturé ..non?

 

a bientot


Posté le : 12/05/2009 11:51






Re: unicows exe installation?
#18
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Re,

50% de libre avec en prime le média player, oui, ça semble correcte.

Pour les pages web, seul le chargement de ses pages peut nécessiter ta config, une fois que les pages sont chargées les charges processeur et mémoire sont amoindries. 

 

a+


Posté le : 13/05/2009 08:54
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: unicows exe installation?
#19
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

salut les gars 

 

ok  donc voila je reste en observation au cas ou..malgré tout je remarque quand meme que le bureau se stabilise quelques seconde apres avoir fermé une page web jentend par stabilise l acces par exemple aux icones. cest a dire que j ai beau cliqué sur un icone  il y a un temp entre le clique et l ouverture parfois plus d une minute

 

dank

 

 fred


Attacher un fichier:



jpg  kraftwerk4.jpg (22.45 KB)
292_4a152eafa6ec2.jpg 250X260 px

Posté le : 21/05/2009 12:36







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]