coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 13 minutes

anthony0371
il y a1 jour 12 heures 45 minutes

polux
il y a2 jours 10 heures 3 minutes

Loane
il y a3 jours 12 heures 6 minutes

flo88
il y a3 jours 15 heures 53 minutes

angourie
il y a4 jours 3 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> boîte mail [Forums - Questions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





boîte mail
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 05 05 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
A l'aide ! Depuis qqs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Voila depuis mon ordinateur. Une fois sur la page d'accueil, je clique sur l'enveloppe et rien ne se passe ... Sur un autre ordinateur, pas de problèmes ça fonctionne; que puis-je faire ? j'ai contacté Voila qui m'a envoyé vers vous. Merci à ceux qui pourront me répondre .

Posté le : 05/05/2009 21:50






Re: boîte mail
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Tu vas télécharger "Ccleaner" il va te faire le ménage dans tes fichiers temporaires et cache internet, tes cookies, et tout ce qui peut poser problème
Cliques sur ce lien pour le télécharger

Télécharges la version pour ton windows, installes le, utilises le avec les options par défaut, onglets windows et applications, analyse puis lancer le nettoyage

Ensuite refait un essai avec ta boîte mail voila, sans résultat utilises la machine à remonter dans le temps de windows

Restauration du système avec XP

Tu vas dans, démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système.

Egalement accessible à partir de, démarrer, aide et support, annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système.

Tu te choisis un point de restauration avec une date antérieur à tes ennuis (dates en gras sur le calendrier)

Tu restaures ton PC à cette date, sans résultat, annules ta restauration, et choisis un point plus ancien.

Tu peux toujours revenir au point de départ, en annulant la restauration

donnes de tes nouvelles, @+ ag

Posté le : 05/05/2009 23:27
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








boite mail
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 05 05 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne

 

Merci beaucoup a AGEMO de m'avoir dépanné ...! J'ai de nouveau accés à mes messages.Moi, qui n'y connait rien en informatique me voilà rassurée de pouvoir compter sur des gens compétents en cas de besoin . Merci encore !


Posté le : 06/05/2009 10:22






Re: boite mail
#4
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour jacqueline et bienvenue sur le forum

On te remercie du retour d'infos.

Par contre, n'oublies pas de faire de temps en temps un nettoyage avec Ccleaner, ça t'éviteras bien des soucis.

A bientôt sur le forum

 

 

 Papy25


Posté le : 06/05/2009 10:47







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]