coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 15 heures 7 minutes

flo88
il y a6 jours 38 minutes

Joanna
il y a6 jours 1 heure 56 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 12 heures 33 minutes

anthony0371
il y a8 jours 26 minutes

RSM
il y a8 jours 21 heures 44 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Répondre aux SMS directement sur mon PC [Forums - Vos tutoriaux informatiques]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Répondre aux SMS directement sur mon PC
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 19 12 2016
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai partager cette petite astuce pour répondre aux SMS directement sur le PC!
Et oui, cela est possible



Pour le faire, il faut simplement utiliser une application. Cependant, il ne s'agit pas de n'importe quelle application mais d'un émulateur.

En effet, il existe de nombreux programmes capable d'émuler l'écran de notre téléphone sur un PC, mais AirMore est une application gratuite et en ligne, donc plus besoin de l'installer sur le PC donc!!
Si vous n'avez pas encore entendu parler de cette application, rassurez-vous, c'est une application géniale, je ne fais pas de Pub, mais celui-là mérite quand même qu'on parle de lui


Parlons maintenant de l'essentiel, voici comment donc répondre directement aux SMS sur le PC:

Tout d'abord, téléchargez la version mobile de l'application depuis votre store, je suis sur iPhone, donc j'ai eu l'application depuis App store, après que j'ai farfouillé un peu, j'ai trouvé que l'application est aussi disponible sur Play store!

Ensuite, sur votre ordinateur, dirigez-vous vers le site de l'application. Sur l'interface de l'application, cliquez sur "Lancer le Web AirMore" . Vous allez remarquer également, que l'interface est super clean!!

Après cela, connectez votre téléphone à votre PC, en scannant le code QR qui s'y trouve sur l'écran avec le téléphone, sans même utiliser un câble.

Et pour finir, réglez les paramètres de l'application pour apercevoir les notifications sur l'ordi. En faisant cela, quand quelqu'un vous envoye un SMS sur votre téléphone, vous allez être notifié directement sur le PC, et répondre en cliquant sur le message!!

Au plaisir de partager

Posté le : 22/05/2017 14:35







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]