coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 6 heures 23 minutes

dede8359
il y a 12 heures 4 minutes

flo88
il y a 12 heures 32 minutes

polux
il y a 17 heures 17 minutes

Labricotier
il y a1 jour 13 heures 17 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 21 heures 18 minutes

Doudou
il y a2 jours 19 heures 12 minutes

papy28
il y a2 jours 21 heures 6 minutes

taz42
il y a7 jours 11 heures 41 minutes

obe007
il y a7 jours 11 heures 51 minutes

kinou
il y a7 jours 13 heures 7 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Cloud HUBIC : messages « passe la synchronisation… » incessants [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Cloud HUBIC : messages « passe la synchronisation… » incessants
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 12 2009
Mes configs
Messages: 21
Hors Ligne
[j'ai déjà posté un sujet relativement similaire, mais je souhaitais le compléter, et n'ai pas eu accès à l'édition. C'est pourquoi je poste de nouveau un post sur ce sujet... car je n'ai toujours pas de réponse !... ]

Bonjour à tous,

J’ai dû formater mon disque dur, et ai réinstallé Windows 10.
Suite à quoi, j’ai réinstallé HUBIC, le cloud d’ovh.

Depuis, toutes les 10 secondes, en bas à droite de mon ordinateur d’affiche un petit panneau qui me signale « Passe la synchronisation sur [chemin d’un fichier à chaque fois différent] ».
Comment faire pour que ça s’arrête !!!

J’ai désinstallé le logiciel du cloud, nettoyé les fichiers avec Revo Uninstaller et avec CCleaner, redémarré, résintallé… mais rien à faire !

Hubic était déjà parallèlement installé sur deux autres postes (un ordinateur portable et un autre ordinateur fixe) avant que mon souci avec mon ordinateur principal ne me force à tout formater (comme je le précisais plus haut).
Je ne rencontre pas ce problème sur ces ordinateurs.

Il semble malgré tout que les fichiers se synchronisent normalement.
Mais l’omniprésence de ces annonces est insupportable (et surtout, j’ai peur qu’elle ne cache autre chose)


Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter,

l.G.

Posté le : 24/04 23:35






Re: Cloud HUBIC : messages « passe la synchronisation… » incessants
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 597
Hors Ligne
Bonjour,
Ou en est tu de ton Probleme?
Bonne journéé

Posté le : 15/05 08:09






Re: Cloud HUBIC : messages « passe la synchronisation… » incessants
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 09 2018
Mes configs
Messages: 31
Hors Ligne
Bonjour

Pourquoi ne pas joindre le support directement !
https://hubic.com/fr/support-technique

Posté le : 11/10 16:21







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]