coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 4 minutes

polux
il y a 2 heures 18 minutes

MacArthur
il y a 7 heures 12 minutes

anthony0371
il y a 19 heures 50 minutes

fletch
il y a1 jour 18 heures 23 minutes

rocco59
il y a2 jours 5 heures 13 minutes

flo88
il y a3 jours 4 heures 48 minutes

brontodahut
il y a4 jours 23 heures 46 minutes

obe007
il y a6 jours 18 heures 58 minutes

Prec2015
il y a8 jours 9 heures 52 minutes

Elo
il y a8 jours 20 heures 32 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Cloud HUBIC : messages « passe la synchronisation… » incessants [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Cloud HUBIC : messages « passe la synchronisation… » incessants
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 12 2009
Mes configs
Messages: 21
Hors Ligne
[j'ai déjà posté un sujet relativement similaire, mais je souhaitais le compléter, et n'ai pas eu accès à l'édition. C'est pourquoi je poste de nouveau un post sur ce sujet... car je n'ai toujours pas de réponse !... ]

Bonjour à tous,

J’ai dû formater mon disque dur, et ai réinstallé Windows 10.
Suite à quoi, j’ai réinstallé HUBIC, le cloud d’ovh.

Depuis, toutes les 10 secondes, en bas à droite de mon ordinateur d’affiche un petit panneau qui me signale « Passe la synchronisation sur [chemin d’un fichier à chaque fois différent] ».
Comment faire pour que ça s’arrête !!!

J’ai désinstallé le logiciel du cloud, nettoyé les fichiers avec Revo Uninstaller et avec CCleaner, redémarré, résintallé… mais rien à faire !

Hubic était déjà parallèlement installé sur deux autres postes (un ordinateur portable et un autre ordinateur fixe) avant que mon souci avec mon ordinateur principal ne me force à tout formater (comme je le précisais plus haut).
Je ne rencontre pas ce problème sur ces ordinateurs.

Il semble malgré tout que les fichiers se synchronisent normalement.
Mais l’omniprésence de ces annonces est insupportable (et surtout, j’ai peur qu’elle ne cache autre chose)


Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter,

l.G.

Posté le : 24/04 23:35






Re: Cloud HUBIC : messages « passe la synchronisation… » incessants
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 607
Hors Ligne
Bonjour,
Ou en est tu de ton Probleme?
Bonne journéé

Posté le : 15/05 08:09






Re: Cloud HUBIC : messages « passe la synchronisation… » incessants
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 09 2018
Mes configs
Messages: 41
Hors Ligne
Bonjour

Pourquoi ne pas joindre le support directement !
https://hubic.com/fr/support-technique

Posté le : 11/10 16:21







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]