coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 15 heures 48 minutes

albatroxm13
il y a 17 heures 15 minutes

djdyder
il y a3 jours 20 heures 8 minutes

anthony0371
il y a4 jours 1 heure 18 minutes

polux
il y a6 jours 12 heures 48 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué.... [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#31
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir flo

 

 Citation :

flo88 a écrit :

 

(...) Pour la ram, la marque Kingston, en value ram, c'est assurément compatible dans 99% des cas. (...)

 

Je dois assuérement faire partie du pourcent restant . Expérience personnelle: plusieurs essais de RAM "générique" furent vains lors de l'ajout de barrettes sur mon notebook. Après plusieurs adresses de revendeurs testées, tous m'ont confirmé que seules les barrettes du constructeur étaient recommandées. Ce fut le cas ! Politique commerciale ou manque de chance, comment l'expliquer ? Je ne peux pas .... et n'ai pas cherché à vrai dire ....

 

Bonne soirée  


Posté le : 17/05/2009 21:29






Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#32
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Citation :

pascoalito a écrit : Oui excusez moi, zête a proprement parler tous des boss, en aucun ca je ne voulais faire de favoritisme, car oui il y a touours quelq'un pour donner un CDP ici =)

Bon j'ai pas encore eu le temps de mettre les nouvx  pilotes, car après le retour vers le futur,  a fallu désinstaller / réinstaller certain log avant  connexion...

Et là trop la dalle un PC sa creuse=)

Je donne d news A+





J'avais une question par rapport aux procédé pour les màj que tu m'a proposé Alb, est-ce la même procédure pour un Pc assemblé, où y at-il d'autre màj à ajouter etc pour un pc assemblé ?..

Si je vous pause cette question,c'est car j'ai formater mon PC bureau (celui qui est dans ma config. cette nuit (il avait certain bug..j'ai remis la main sur un CD bootable XP pro=) 

Bon je télécharge suivant la procédure au dessus
A+  


J'ai réusi a tout installer sauf le pilote graphique ati, ui ui le scond, msg d'erreur le même..

Sinon tout roule pour l' instant.
  
 
  

 

 

Re,

Sur un pc de bureau l'ordre d'installation des pilote est identique, si ce n'est qu'il faut installer les pilotes chipset de la carte mère en premier et sauter à l'étape 2 > les pilotes graphiques etc...

 

Ton histoire de pilote graphique me fait penser que je tourne moi aussi avec les pilotes graphiques de Windows xp sur mon portable (un ancêtre : presario 700). Windows à jours, il n'en veut absolument pas !! Si ton Windows est à jour (sp2 ou sp3)...... c'est peut être une explication (???)

 

Donne des news, a++++ et courrrage, au bout du bout du bouut du tunnel et bien.....

 

 


Posté le : 17/05/2009 21:49
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#33
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Re moi...euh pour la rame je commande soir, dîtes moi SVP, bon vs m'avez convainu, un kit so dimm ddr sdram  PC 2100 2 X 512 Mo... Là je recherche des tarifs attractif (tout est relatif) car je croyais avoir vue 30 euros hier la ram, et j'ai du me tromper là c'est 60 la ram .. :s


alb, pour le sp2 sp3, et bien vue que j'ai fait un retour vers le futur, sa à enlevé toute les màj windows (et sa m'arrange, car j'avais mis le SP3, et hier un collègue m'a dit qu'il y avait certain soucis, surtout avec windows mail, et ceux qui possédait outlook aussi ou la mixture outlook/win mail...) si il y en à qui sa fait pensé à certaine chose...=)

Bref je reviens a mes moutons, euh je dois posséder le SP1 là  je pense, il ni a rien d'indiqué dans AJOUT/SUPP de prog...(niveau windows/màj..etc)

Et puis sérieux ma question fait p-etre un peu boulet , mais windows ne me repropose pas de màj

Je voudrais au moin le sp2....
Si je pouvais encore vs solliciter...
MERCI
a toute  
  

Posté le : 17/05/2009 21:53






Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#34
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
POUR la ram il faud absolument que je la commande ce soir, car je n'est pas accès au web de la semaine, et sa va me faire perde quelques jours..Help me please

En même temps je vai en acheter une aussi pour pcBureau car j'en ai 2 différente..
Croyez moi, je met tout en oeuvre pour
les trouver
un second lien ici

Posté le : 17/05/2009 22:13






Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#35
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
et pour mon pc bureau , je peux mettre 4 X 512 mo en PC 2700 DDR SDRAM ??? Dîtes moi bien ..si possible si je me trompe, surtout SI IL Y A MIEUX SvP Merki à tous

Ps..il est dans mes config , le premier..

J'aurais bien aimé prendre au moin un kit, même deux, ou un seul et voir si  je peux quand meme laisser le kit déjà présent mais non identique ...

Posté le : 17/05/2009 22:47






Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#36
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Re

Titou : Kingston, c'est pas du générique, c'est un gros fabricant.

pascoalito, celle-là semble etre certifié compatible:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019586.html

23x2 = 43€ hors frais de port.


Posté le : 17/05/2009 22:51






Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#37
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne
Merci Flo !!!

De toute façon je fais confiance à tout le monde sur ce site,

Bon et bien je prends ce kit,(ton lien)

Et ne soyons pas pressé...

Pour la suite

(en gros je vous laisse une semaine de vacance==>>>Telment je vous ai soliciter, vraiment vous êtes génial)

IL y aura encore plein de rebondissement avec plein de new sujet...

Comme par ex.. =>

_comment supprimer le vieux log de msn qui s'installe après un formatage
_supprimer le vieux outlook

Puis je ne laisserai pas indiffént mon PC Bureau
Qui lui aussi a subit son petit formatage ce week-end....(yen à qui vont se marrer...sa me rappel un therme que j'ai lu ici du genre==> pour ceux qui passe tout leur dimanche a formater... ^^


Quand même, Pour moi c'était une première!!!

deux formatage, puis 2 install un Xp Fam sur présario & un XP Pro... Mon PC Bureau...

A très bientôt
Portez-vOus bien

Posté le : 17/05/2009 23:16






Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#38
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Re,

 

xxtain il est dément ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRR

 

Citation :
flo88 a écrit :

Titou : Kingston, c'est pas du générique............

Donc tu proposes finallement la marque Corsair

 

 

Citation :

flo88 a écrit :

23x2 = 43€

 

OoOulaLa  !!!!!!!!!!!!!!!    

 

 

Désinstaller msn :

 

Citation :

Désinstaller MSN Messenger - Windows XP


Par défaut, Windows XP est livré avec la messagerie MSN Messenger. Celle-ci devient rapidement envahissante, surtout si vous utilisez ICQ, Trillian ou AIM. Malheureusement, à première vue, il n'y a aucun moyen de la désinstaller. Cela est toutefois possible. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez cette commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove puis validez. MSN Messenger ne se chargera plus dans la barre des tâches.
Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.

 

>>source<<

 

 

Désinstaller outlook :

 

Citation :

[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express

Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.

Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la procédure de désinstallation suivante :


- Dans le menu Démarrer, cliquer sur Exécuter
- Saisir la commande suivante :
C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
/PROMPT
- Valider en cliquant sur Ok

Microsoft Outlook Express est désormais complètement désinstallé !

 

 

>>source<<

 

 

 

 

 AAAAAA+++++++++++++

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Posté le : 18/05/2009 01:12
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#39
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne
Re

Autant pour moi pour les fautes, j'étais trés pressé quand j'ai écris.

A++

Posté le : 18/05/2009 18:24
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Récupération d'un PRESARIO 2100 bien attaqué....
#40
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Flo, 

 

Citation :

flo88 a écrit :

 

Re

Titou : Kingston, c'est pas du générique, c'est un gros fabricant. (...)

 

 

Mea Culpa ! Je me suis rendu bien trop tard de ma bourde, ce matin en fait. Mais tu avais déjà posté. Je ne pouvais donc revenir sur mon post et l'effacer .... Tu as entièrement raison en ce qui concerne cette marque.

 

Autant pour moi !!! M'en vais me reposer, j'ai les neurones en fusion !!!!

 

Bonne soirée ! 


Posté le : 18/05/2009 20:24







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »




[Recherche avancée]