coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 1 heure 7 minutes

Legionnair
il y a1 jour 3 heures 20 minutes

flo88
il y a6 jours 12 heures 51 minutes

Joanna
il y a6 jours 14 heures 9 minutes

anthony0371
il y a8 jours 12 heures 38 minutes

RSM
il y a9 jours 9 heures 56 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage [Forums - Discussions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne
Bonjour,

J'utilise la messagerie Firefox/orange. Firefox est mon navigateur par défaut et il est sélectionné en conséquence. Idem pour orange que j'ai sélectionné comme " page d'accueil " Ces renseignements sont affichés lorsque j'ouvre la page " outils - options " de Firefox. Avec ces renseignements, auriez-vous la solution pour supprimer la page " bing " qui s'affiche chaque fois que j'accède à la messagerie Firefox/orange après avoir allumé le P.C..
Dès lors que je supprime cette page " bing " la page d'accueil orange s'affiche normalement .
D'avance, je vous remercie si vous pouvez me renseigner

Posté le : 31/08/2019 18:41






Re: supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,
Dans firefox tu vas dans-> outils ->options ->Recherche -> et dans moteurs de recherche, tu ne garde que ce que tu désir comme moteur de recherche.

Posté le : 01/09/2019 11:56






Re: supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne

POLUX

Bonjour,

Avec beaucoup de retard en raison d'autres préoccupations, merci pour la suggestion mais elle ne résout pas, elle ne supprime pas cette page " Bing "
Dans un premier temps, dans la rubrique "recherche " j'ai décoché ce moteur de recherche et la page apparaissait toujours. J'ai donc supprimé ce moteur de recherche qui n'est plus visible dans cette rubrique " recherche " et pourtant Bing est toujours là. A chaque démarrage, à chaque fois que je veux accéder à la page Firefox/orange, je suis obligé de fermer, de supprimer cette page " bing "
D'avance, merci pour l'aide apportée

Posté le : 16/09/2019 14:48







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]