coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


Legionnair
il y a 16 heures 5 minutes

flo88
il y a6 jours 1 heure 36 minutes

Joanna
il y a6 jours 2 heures 53 minutes

albatroxm13
il y a7 jours 13 heures 30 minutes

anthony0371
il y a8 jours 1 heure 23 minutes

RSM
il y a8 jours 22 heures 41 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Message d'erreur Windows Update [Forums - Problème système Windows 10]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Message d'erreur Windows Update
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2016
Mes configs
Messages: 43
Hors Ligne
Bonjour ainsi que bonne et heureuse année 2023,

Je reviens vers le forum et une bonne âme sachante concernant un problème que j'ai actuellement sur mon PC et que n'avais jamais eu auparavant. La fonction Windows update refuse de s'activer en affichant un message d'erreur.

Il est mentionné : "L'un des services de mise à jour ne fonctionne pas correctement, mais vous pouvez essayer d'exécuter un utilitaire de résolution des problèmes pour résoudre le problème. Bouton Retour à l'accueil > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes, puis sélectionnez Windows Update."

Cette erreur mentionnée ne porte aucun matricule ou numéro. Lorsque je suis le protocole Windows pour activer un logiciel de résolution des problèmes ce dernier m'affiche qu'il n'y a aucun problème !
J'ai téléchargé et utilisé via un tuto sur internet l'outil Reset Windows Update Tool mais cela n'a rien fait.

J'ai désactivé mon antivirus momentanément (ESET NOd 32) pour voir si il ne bloquait pas mais sans résultat non plus.

Mes recherches sur internet concernant ce genre de problème y compris sur le site officiel de Microsoft ne font que me faire tourner en rond.


Dans l'attente ,

Bien à vous



Posté le : 21/01/2023 11:01







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]