coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 9 heures 1 minute

albatroxm13
il y a 10 heures 29 minutes

djdyder
il y a3 jours 13 heures 21 minutes

anthony0371
il y a3 jours 18 heures 31 minutes

polux
il y a6 jours 6 heures 2 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Dysfonctionnement exploration de fichier, menu démarrer... [Forums - Problème système Windows 10]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Dysfonctionnement exploration de fichier, menu démarrer...
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2024
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,


J'ai changé les barrettes de ram que j'ai acheté en occasion et après quelques heures de fonctionnement où tout allait bien puis tout d'un coup j'ai eu des problèmes.

Premièrement, j'ai constaté que le son ne marchait plus, et je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer et la barre de recherche et quand j'essaye d'ouvrir mon explorer de fichier ou ma corbeille, cela m'affiche deux messages d'erreur :
-"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
-"Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fait, créez une association sur la page Paramètres des applications par défaut.".

J'ai redémarré mon pc à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne pas. Cependant, je peux quand même ouvrir des fichiers du bureau comme google chrome, des documents words.

Posté le : 04/03 21:09







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]