coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 12 heures 40 minutes

Legionnair
il y a1 jour 14 heures 53 minutes

flo88
il y a7 jours 24 minutes

Joanna
il y a7 jours 1 heure 42 minutes

anthony0371
il y a9 jours 12 minutes

RSM
il y a9 jours 21 heures 30 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème avec Hitman Blood Money [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





problème avec Hitman Blood Money
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 05 2009
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Voila, au début le jeu ramait énormément, alors je l'ai mis en "shaderquality low", ça s'est beaucoup amélioré sur le plan de la fluidité du mouvement mais j'ai perdu en qualité des graphismes, mais ce n'est pas grave.
Maintenant le problème c'est que dès que j'essaye de tirer avec une arme à feu, je sors instantanément du jeu pour me retrouver sur le bureau, ce qui fait que je ne peux pas dépasser le point où je dois tuer les deux gangsters de la pièce du premier étage du théâtre de la première mission (la mort d'un artiste).
J'ai téléchargé et installé le patch 1.2, mais rien n'y fait, il n'y a eu aucune différence, ni sur ce problème d'arme à feu, ni sur quoi que ce soit d'autres.
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai appliqué 2 ou 3 astuces que j'y ai trouvé, mais rien à faire, ça ne lâche pas l'affaire.

A l'aide svp.

Posté le : 29/05/2009 16:36






Re: problème avec Hitman Blood Money
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Bonjour

A tu lu le "read me" voir si ce problème et déjà référencer si oui tente l'astuce proposer, ou va sur ces deux lien

http://www.eidos.com
http://www.hitman.com

read me

2.1 Installation et configuration

Configuration requise

La configuration minimale requise est la suivante :

SYSTEME D’EXPLOITATION :
Microsoft Windows 2000/Microsoft Windows XP (droits administrateurs requis) 95/98/ME/NT non compatibles.
PROCESSEUR :
Pentium 4 1,5 GHz ou Athlon XP équivalent
RAM :
512 Mo
CARTE GRAPHIQUE :
Carte compatible Direct3D 9 et pixel shader 2.0 (nVidia GeForce FX ou ATi Radeon 9500)
CARTE SON :
Carte son compatible DirectX
DVD-ROM :
Lecteur de DVD-ROM 4x ou plus rapide
DISQUE DUR :
5 Go d'espace disque libre
PERIPHERIQUES :
Souris et clavier

La configuration recommandée est la suivante :

SYSTEME D’EXPLOITATION :
Microsoft Windows 2000/Microsoft Windows XP (droits administrateurs requis) 95/98/ME/NT non compatibles
PROCESSEUR :
Pentium 4 2,4 GHz ou Athlon XP/64bits équivalent
RAM :
1 Go
CARTE GRAPHIQUE :
Séries ATI X800, nVidia GeForce 6800 ou carte supérieure
CARTE-SON :
Carte son compatible DirectX
DVD-ROM :
Lecteur de DVD-ROM (8x) ou plus rapide
DISQUE DUR :
5 Go d'espace disque libre disponible
PERIPHERIQUES :
Clavier et souris à 3 boutons

Dispose tu de la configuration requise

2.3 Crashes et blocages du système


Lors du lancement de Hitman: Blood Money, le curseur de la souris disparaît et l’ordinateur se bloque.

Il est probable que les pilotes de votre carte son ne soient pas compatibles avec DirectX. Vous devez alors vous procurer les pilotes compatibles DirectX 9.0c auprès du fabricant de votre carte son.


Lors du lancement de Hitman: Blood Money, un message d'erreur apparaît à l'écran :

"L'application HitmanBloodMoney.exe a effectué un appel mémoire à l’adresse xxxx:xxxx qui ne peut être trouvée."

Il est probable que les pilotes de votre carte graphique ne soient pas compatibles avec DirectX. Vous devez alors vous procurer les pilotes compatibles DirectX 9.0c auprès du fabricant de votre carte graphique.


Le programme d'installation s'interrompt à un certain moment.

Ce type de problème peut être rencontré dans trois cas :

q Vous manquez peut-être d'espace disque disponible. Supprimez de votre disque dur les programmes dont vous n'avez plus besoin pour libérer de l'espace disque et relancez la procédure d'installation de Hitman: Blood Money.
q La zone du disque dur vers laquelle les fichiers sont copiés est peut-être défectueuse. Dans ce cas, lancez le programme Scandisk et utilisez l'option Minutieuse (voir plus haut). Une fois la réparation effectuée, relancez le programme d'installation du jeu.
q La surface de votre DVD-ROM est peut-être sale. Si vous détectez des traces de doigts ou de poussière sur la surface inférieure de votre DVD-ROM, appliquez un chiffon doux sur toute la surface du disque en partant du centre du disque.


Hitman: Blood Money se bloque sans qu'un seul message d'erreur n’apparaisse.

Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème. Pour y remédier, vous devrez peut-être:

q Nettoyer la surface du DVD-ROM (vérifiez les deux faces du DVD-ROM).

q Vérifier que le jeu est installé correctement.

q Vérifier que DirectX 9.0c est installé correctement.

q Vérifier que vous disposez des derniers pilotes pour votre carte graphique et qu'ils sont compatibles avec DirectX 9.0c.

q Vérifier que vous disposez des derniers pilotes pour votre carte son et qu'ils sont compatibles avec DirectX 9.0c.

q Vérifier que la Mémoire Virtuelle est activée.

q Lancer Scandisk.

q Lancer le Défragmenteur de Disque.

q Vérifier que tous les fichiers temporaires (*.tmp) se trouvant dans le répertoire C:\WINDOWS\TEMP ou C:\WINx\TEMP de votre disque dur ont été supprimés (à partir de l'Explorateur de Windows).

q Désactiver tous les anti-virus en tâche de fond (comme Norton AntiVirus) avant de lancer Hitman: Blood Money.

q Désactiver tout programme de gestion de la mémoire vive en tâche de fond (comme QEMM 8.0 pour Windows 95 de QuarterDeck) avant de lancer Hitman: Blood Money.

q Désactiver tout programme de gestion de la mémoire cache de votre disque dur avant de lancer Hitman: Blood Money.

q Désactiver Crash Protector de Norton avant de lancer Hitman: Blood Money.

q Désinstaller puis réinstaller le jeu.

q Quitter le jeu, relancer votre machine et relancer le jeu.


Si vous retournez au Bureau alors que vous jouez à Hitman: Blood Money, vous devrez sans doute redémarrer votre machine avant de tenter de relancer le jeu. Dans le cas contraire, DirectDraw ou DirectSound pourraient se bloquer, auquel cas, le jeu ne pourra pas faire appel aux fonctionnalités de votre carte graphique ou de votre carte son.

Je t'ai coller le read me pour ma part j'ai le jeux et il ne beug pas d'un poils bizarrement des fois quand un jeux ne fonctionne et qu'il crash je met un micro a l'arrière du pc et le jeux ne crash plus.

Dit moi déjà si tous ça a fonctionné

A+


Posté le : 29/05/2009 18:47
_________________
Open in new window






Re: problème avec Hitman Blood Money
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 05 2009
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne

Merci pour ta réponse.

J'ai bien lu le read me, mais il n'en parle pas.

J'ai essayé plein de trucs proposés, mais ça ne marche pas.

Je viens juste de désinstaller et réinstaller mais rien, ça ne donne rien.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.   @+    

 


Posté le : 30/05/2009 22:56






Re: problème avec Hitman Blood Money
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Si sai pareil que juiced 2 et si tu a xp tu peut essayé ceci : démarré/exécuter/dxdiag/onglet sont/ et désactive l'accélération matériel jusqu'à ce que tu ne puisse plus (uniquement le son), tente de relancer le jeux si ça passe le sont sera de moindre qualité.

utilise tu un patch NO CD dans ce cas retire le et si vraiment tu a un problème je peut tenter de t'envoyai le fichier SAVGAME tu aura néanmoins mon profil mai comme je suis arrivé loin dans le jeux tu pourra charger a un endroit ou ça ne plante pas (si le savgame fonctionne chez toi pas sur).

Posté le : 31/05/2009 10:07
_________________
Open in new window






Re: problème avec Hitman Blood Money
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 05 2009
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne

Salut,

Excuse moi pour le retard, je n'avais de connexion depuis quelques jours.

 

J'ai bien essayé le truc de dxdiag mais ça n'a rien donné, à part rendre le son plus naze.

 

Non, je n'ai pas de patch No CD.

 

Tu peux m'envoyer le fichier savgame si tu veux, mais je ne pense pas que cela servira à quelquechose, puisque le problème est que je ne peux pas tirer, mais on peut toujours essayer.

 

A part ça, j'ai un autre problème maintenant: le jeu ne retient pas les sauvegardes quand je le quitte.

 

@+

 

 


Posté le : 06/06/2009 13:31






Re: problème avec Hitman Blood Money
#6
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
MP envoyé

Posté le : 06/06/2009 15:50
_________________
Open in new window






Re: problème avec Hitman Blood Money
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 05 2009
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne

Salut,

Je n'arrive pas à ouvrir le site que tu m'as donné, alors si tu peux m'envoyer le fichier en pièce jointe en message privé, ce serait cool !!! Merci.


Posté le : 11/06/2009 16:45







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]